Aller au contenu
AiglesSTJ

Arbitrage à Marieville AA

Messages recommandés

Moins de chialage au soccer? Hmmm....

Pas certain de ça moi non plus!!! Y’a des papas au sang très chaud sur les lignes de côté au soccer, parfois!!! Qui enguirlandent joueurs adverses et jeunes arbitres, sans réserve aucune! Puis en étant vraiment collés sur le terrain! Garanti que les jeunes et les arbitres les entendent!

 

J’ai déjà dû remettre un père à sa place, il parlait à nos joueurs sur le terrain, ET « coachait » son fils en plus, sur les lignes de côté. Pauvre enfant!!! Le père n’entendait pas à rire!

 

Puis des calls d’arbitres ou de juge de lignes douteux, ça existe aussi au soccer!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement , j'y étais ( ont  jouaient après ... ) et vraiment  spécial comme arbitrage .  Et moi le  boute  pus capable  c'est de voir des arbitres  qui calls des buts et arrêts de jeux devant le net  de la ligne bleu !       

 

 Suivez le jeux  svp  ...! 

Partager ce message


Lien à poster

questions au gens responsables des Arbitre....il y t'il un suivi continue durant la saison ??? il y a t'il des test de condition physique...Il y a t'il des examens sur les reglements ?? il y t'ils des standards a respecter sur et hors glace ???

 

Nous avons jamais des réponses de la parts des arbitres ou des dirigeants  il serait très intéressant de savoir la version des arbitres après les match ....seulement et toujours le "politicly Correct"..ils sont jeunes il doivent apprendre...si nous sommes trop severe nous allons manquer d'arbitre......  

 

peut être tourner le miroir....au prix que ca coute !!

Partager ce message


Lien à poster

questions au gens responsables des Arbitre....il y t'il un suivi continue durant la saison ??? il y a t'il des test de condition physique...Il y a t'il des examens sur les reglements ?? il y t'ils des standards a respecter sur et hors glace ???

 

!!

C’est comme notre fameuse force constabulaire, une fois reçu le suîvi est plus que so so, regarde leur « Shape »

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×