Aller au contenu
titanpower

développement ou victoire

Messages recommandés

Malgré les beaux discours de la LEQ un entraîneur comme celui des Patriotes de Laval se fout complètement du développement et coupe son banc.    

Ligue de développement... pas sûr

Partager ce message


Lien à poster

En tournoi (c'est surement ce donc tu parles puisqu'ils sont au tournoi de longueuil), je n'ai pas vu beaucoup d'equipe rouler le banc a 100%

Je suis pas du tout de cette equipe en passant...mais quand tu tires de l'arriere en match de tournoi et que c'est "do or die" pour passer la premiere ronde, je crois pas que beaucoup d'equipes rouleront...

 

Je ne prend pas position, je fais juste dire que ce n'est pas l'exception

Partager ce message


Lien à poster

lol....pas surpirs...c'est les mêmes tactiques employés lorsqu'il entrainait a montreal dans l'Atome AA et Atome les dernières années. Ca ne fait que s'empirer plus l'année avance..Aucun dévelopement

Partager ce message


Lien à poster

Mes informateurs m'ont dit que cela n'était très JoJo entre les parents de Laval suite a cette situation ....pourtant ils doivent developper avec 4 entraineurs a donner des conseil derrière les banc !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui fait la réputation d'une organisation élite c'est sa position dans les classements, les bannières des tournois, et les quelques poster boys de chaque cuvée ce qui permet à l'organisation de dire que les meilleurs jouent avec les meilleurs. Ceux qui ne sont pas heureux parce que moins utilisés puisque moins utiles pour les premiers items énumérés, alors qu'ils retournent au AA-BB ou dans d'autres options hockey des territoires vous diront-ils, ils seront remplacés sans problème l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui fait la réputation d'une organisation élite c'est sa position dans les classements, les bannières des tournois, et les quelques poster boys de chaque cuvée ce qui permet à l'organisation de dire que les meilleurs jouent avec les meilleurs. Ceux qui ne sont pas heureux parce que moins utilisés puisque moins utiles pour les premiers items énumérés, alors qu'ils retournent au AA-BB ou dans d'autres options hockey des territoires vous diront-ils, ils seront remplacés sans problème l'année suivante.

Je dois pas vivre dans la bonne ville!!!je te confirme que pas tous pense comme ça!!!car le développement et le bien être des jeunes apporte aussi de l eau au moulin!!en tous cas par chez nous!!!développé année après année tous les joueurs sans exception et les résultats et belle baniere viendront!!!

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire développement ou victoire, encore faut-il que la victoire soit une option réelle! Certaines des 25 organisations n'ont pas (ou n'ont plus avec le manque d'effectifs) ce choix!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×