Aller au contenu
Coach5468

1e moitié de saison

Messages recommandés

je crois que Mtl est a part surtout grâce a ses 3 x 2003 qui ont environ 60 a 70 % des points , pour les Conquérants bon début de saison mais je pense que Patriotes de Laval ont cause un belle surprise a Sherbrooke  , de plus il leur manquaient un grand défenseur jusqu'à a la demi final et qu' un autres étais hors de combat mis sur la glace malgré tout !!

 

dans leur division la bagarre est vraiment entre eux , Mtl et Conquérants ,  cependant je dirais que Laval a une des bonne défensive de la LEQ attention pas dit dominante ou autres mais une très bonne défensive que beaucoup d autre équipe prendrais leur 6 défenseur sans problème je crois et oui ils ont au moins 2 joueur ultra rapide !!   mais j aime bien Mtl  on verras au Tournoi de Monteuil  dans la Bantam Releve   Lions nord ,sud , Mtl, Laval , Conquérants , seront des candidat pour le carre d as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Aurèle Joliat (Pseudo) a tellement raison quand il mentionne des impondérables…

 

Aussi les calendriers favorables comme déjà mentionner et cela même dans les tournois…

 

Faut aller voir dans chaque équipes et voir les matches jouer des joueurs et gardiens et d’établir si a date tous ont jouer 90% des matches, sinon il faut commencer les jeux des devinettes…blessures, suspensions, quitter, etc.

 

C’est plaisant de jouer au jeu des prédictions mais c’est pas très significatif car toutes chose ne sont pas égale par ailleurs.

 

Le mieux c’est d’analyser chacune des équipes individuellement et de voir comment les joueurs et gardiens ce sont développer au cours de la saison, la progression réelle (pas juste les stats) et l’année d’après combien de joueurs de cette équipes passe au prochain niveau. Genre si tu étais dans le tiers du bas de ta cohorte as-tu passer au milieu ou top, le contraire s’applique aussi.

 

J’aime bien diviser en trois parce que bien souvent tu as trois groupes…les engagés qui en veulent (font) toujours plus et qui font tous pour s’améliorer, les indifférents qui suivent (si c’est ça c’est ça pis on suit) et les autres qui pensent qu’ils ont un droit acquis d’être là et pas besoin de faire plus que ce pointe le bout de nez. Tu peux toujours comprendre le manque de talent et que c’est plus difficile pour certains mais si il travaillent pour s’améliorer c’est toujours ça de gagner, le manque d’effort (engagement) ca rien à voir avec les habilités et souvent ceux-là sont surpasser par des moins talentueux.

Partager ce message


Lien à poster

Observateur , faut pas oublie j ia pas dit dominant non plus mais apres 3 ans dans la Ligue et multitudes de Tournoi Laval est uen equipe qui accorde pas beaucoup de but en saison reguliere , la defensive fait un gros travail , car Laval est pas reconnu pour avoir de grand marqueur donc Defense et Goalie font un bon travail , et grand ne veut pas dire bon non plus mais faut pas publier que tout les kids structure confondus sont en developpement , si tout les joueurs seraient ds Subban , Karlsson ou Tavares  en fait sa seraient plate !!!

 

Salut bien et oui je crois que le Carre D As  seras  , Mtl , Laval, Gatineau, mais Laval Sud , le Nord est plus faible et leur Gardien #1 est blessé .

Partager ce message


Lien à poster

RayBourque77,

 

vous êtes dans la bonne moyenne autant pourles buts pour que les buts contre. Je crois pas que c'est votre défense qui gagnent vos matchs. J'imagine que t'es le papa d'un defenseur pour écrire ça :oops: Faudrait parler à un papa d'un avant, il nous dirait possiblement le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×