Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

Tgv2005

 

Poser la question.... c’est d’y répondre !

Aucune inquiétude les évaluateur de la LEQ non pas l'intention d'évalué des joueurs de calibre A ou BB. :mrgreen: :razz: ;-) :razz: :mrgreen: :mad:

Partager ce message


Lien à poster

Tu proposes quoi? Il reste qui pour évaluer, si on exclut TOUS les intervenants de la LHEQ?

Ça reste quand même que les joueurs scolaires, c’est la masse marginale! Tu veux quand même pas que MD vienne faire les choix? ????

Firme indépendante!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune inquiétude les évaluateur de la LEQ non pas l'intention d'évalué des joueurs de calibre A ou BB. :mrgreen: :razz: ;-) :razz: :mrgreen: :mad:

Vois remarquerez que les pro-scolaires n’attaquent jamais les jeunes de la LEQ, mais les pro-LEQ attaquent les jeunes du scolaires!!

Quel manque de classe!

Critiquer les organisatioms (LEQ, LHPS, RSEQ...) est une chose, mais abaisseer les jeunes.... pas fort!

Partager ce message


Lien à poster

Président

Faut faire attention car l’ironie frise parfois l’arrogance. Quand on dirige la pire organisation de la leq, tu n’as pas ce luxe. Les parents te lisent et se font leur idée à partir de ce qu’ils voient, ils ne vont toujours pas au deuxième degré.

Hockeylike

Je ne suis de de nature inquiète. Surtout que le midget aaa étant de plus en plus dilué, ils n’ont pas le luxe de lever le nez sur le scolaire

DANS NOTRE COIN, LE PLUS INQUIÉTANT EST QUE LES GENS DU BOARD DE HOCKEY LLL PARLE DE BOYCOTTER LES JOUEURS SCOLAIRE.... DONC QUAND ON ME PARLE D’UN NOUVEAU PLAN STRATÉGIQUE, ÇA ME FAIT RIRE ! LES MENTALITÉS DOIVENT CHANGER, CE QUI PEUT ÊTRE LONG PARFOIS !

Dans mon coin, le midget se foute totalement de la leq

Partager ce message


Lien à poster

Bref, dans ton coin, les joueurs (et leurs parents) boycottent le scolaire, mais le midget AAA boycotte la lheq? C’est ça que tu dis IMAX? j’ai un peu de misère à te suivre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×