Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

C'est justement en quoi on s'exclue du hockey? Nous sommes à l'aréna minimum 4 fois par semaine. Quand on ne baignera plus dans ce hockey mineur de Hockey Québec crois-moi que POC va aussi prendre le bord!  ;-) Pour l'instant on savoure l'ensemble de leur oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement en quoi on s'exclue du hockey? Nous sommes à l'aréna minimum 4 fois par semaine. Quand on ne baignera plus dans ce hockey mineur de Hockey Québec crois-moi que POC va aussi prendre le bord! ;-) Pour l'instant on savoure l'ensemble de leur oeuvre!

Méchant sevrage en vue pour toi! ????

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons donc Maskoutain, Bon an mal an y a un nouveau cycle qui recommence avec 10 a 12 milles jeunes qui vont comencer à jouer MAHG. Je connais pas les chiffres mais il doit bien y avoir en tre 60 pis 80 milles jeunes qui jouent au hockey au Québec...Président tu dois avoir ces chiffre là. Pis on est une cinquantaine à revenir sur POC plus souvent qu'à notre tours, pis la dessus on est pas tous complètement insatisfaits. On reconnait tous que c'est pas parfait, que ça prend des changements,mais méme entre nous on est pas d'accord sur les changements, imagine dans les bureaux de HQ. Pis dans les bureaux de AHM. Pis dans les bureaux de la LEQ. Pis dans les bureaux du Ministère de l'éducation. Pis dans les bureaux de la RSEQ. Pis dans les bureaux de la LHPS, Pis de la LHIQ. Pis là on veut laisser les jeunes un peu plus tranquille en été, faque y a d'autres bureaux qui vont aussi venir essayer de tirer la couverte sur leur bord.

 

Juste pour dire de même, ça fait pas mal de bureaux à satisfaire. Moi j'ai juste mon monde à m'occuper pis quand je prend une décision, y en a toujours quelques uns de très heureux, pis quelques uns moins heureux, pis à chaque décision ça change.

 

Oublies la NHL, ceux qui vont y arriver vont avoir pris le max de HQ, pis vont complémenter avec le max de dautres choses, pis d'un autre pis d'un autre pis d'un autre. Mais les jeunes qui ont éte2 drafté dans la LHJMQ l'an dernier et qui performent tous très bien dans le junior ont tous passé par la LEQ.  Tu vas e dire qu'y en a toujours eu, mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de 16 ans réussir aussi bien dans leur première année junior.

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais qu'on paraît chialeur, et on l'est probablement, mais il y a trop de détails à régler pour ramener ça droit. Comme une joute de Hockey Québec quasi de nuit ce samedi soir de 21h à 22h30 plus le transport avant/après, plus tard que les Canadiens, c'est ordinaire pour des jeunes de 13-14 ans où on se demande où est passée la logique administrative. 

Partager ce message


Lien à poster

Tgv2005

 

Poser la question.... c’est d’y répondre !

m

 

Tu t’attends à quoi? ????

Les super dominants y seront. Si ton fils l’est, comme tu sembles le dire, t’as pas à t’inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×