Président 865 Posted December 10, 2017 Tgv2005 Poser la question.... c’est d’y répondre ! Aucune inquiétude les évaluateur de la LEQ non pas l'intention d'évalué des joueurs de calibre A ou BB. :mrgreen: :razz: ;-) :razz: :mrgreen: :mad: Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted December 10, 2017 Président c est vrai en lheq il y a seulement des joueurs qui sont vraiments de calibre AAA surtout en AAA relève. Surtout dans Lanaudière Share this post Link to post
TGV2005 77 Posted December 10, 2017 Tu proposes quoi? Il reste qui pour évaluer, si on exclut TOUS les intervenants de la LHEQ? Ça reste quand même que les joueurs scolaires, c’est la masse marginale! Tu veux quand même pas que MD vienne faire les choix? ???? Firme indépendante! Share this post Link to post
TGV2005 77 Posted December 10, 2017 Aucune inquiétude les évaluateur de la LEQ non pas l'intention d'évalué des joueurs de calibre A ou BB. :mrgreen: :razz: ;-) :razz: :mrgreen: :mad: Vois remarquerez que les pro-scolaires n’attaquent jamais les jeunes de la LEQ, mais les pro-LEQ attaquent les jeunes du scolaires!! Quel manque de classe! Critiquer les organisatioms (LEQ, LHPS, RSEQ...) est une chose, mais abaisseer les jeunes.... pas fort! Share this post Link to post
Président 865 Posted December 10, 2017 En ta lisant TGV j'ai pouffé de rire et me suis étouffé avec mon café. ???????????? Share this post Link to post
imax 76 Posted December 10, 2017 PrésidentFaut faire attention car l’ironie frise parfois l’arrogance. Quand on dirige la pire organisation de la leq, tu n’as pas ce luxe. Les parents te lisent et se font leur idée à partir de ce qu’ils voient, ils ne vont toujours pas au deuxième degré.HockeylikeJe ne suis de de nature inquiète. Surtout que le midget aaa étant de plus en plus dilué, ils n’ont pas le luxe de lever le nez sur le scolaireDANS NOTRE COIN, LE PLUS INQUIÉTANT EST QUE LES GENS DU BOARD DE HOCKEY LLL PARLE DE BOYCOTTER LES JOUEURS SCOLAIRE.... DONC QUAND ON ME PARLE D’UN NOUVEAU PLAN STRATÉGIQUE, ÇA ME FAIT RIRE ! LES MENTALITÉS DOIVENT CHANGER, CE QUI PEUT ÊTRE LONG PARFOIS !Dans mon coin, le midget se foute totalement de la leq Share this post Link to post
Hockeylike 409 Posted December 10, 2017 Bref, dans ton coin, les joueurs (et leurs parents) boycottent le scolaire, mais le midget AAA boycotte la lheq? C’est ça que tu dis IMAX? j’ai un peu de misère à te suivre! Share this post Link to post
Président 865 Posted December 10, 2017 Imax, Tu ma fait de la peine ???????????? Share this post Link to post
Président 865 Posted December 10, 2017 Il est vrai avec 37 joueur sur 38 qui sont de la LEQ les deux Midget ce foute de la LEQ ???????????? 1 Hockeylike reacted to this Share this post Link to post