Aller au contenu
Hockey06

Tournoi St-Michel

Messages recommandés

Je suis contre gagnant -perdant sauf que les équipes plus faible , ca leurs permets de faire 3 match . Faut penser a eux aussi . On vient de battre les gladiateurs hier ,un bon club , Lasalle a matin , Panthers en finale , holala ca l air d une tres bonne equipe et surtout bien stucturé!!!  Have fun !!!

Donc tu es de Québec? :) Félicitations à votre équipe....la formule Pool permet aussi de faire 3 matchs assurés...

 

Pour ce qui est de la Coupe Dodge faudrait pas comparer des pommes avec des oranges sur celle-là...en principe, tu es supposé te retrouver avec toutes des équipes de haut de classement...

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis de Quebec , mais plus loin que ça encore !!!lolll . Pour ce qui est de la coupe Dodge , j ai jamais dis que je voulais ce style  de formule .  Au contraire que les meilleurs gagnes !!!  Si j ai dis ca ,je me suis mal expliqué...Désolé. :razz: . Pour l équipe des Panthers ...Wow la belle équipe. Entraîneurs ,bon joueurs et tous bon et une équipe selon la base ,3 trio 5 defs et 2 gardiens . Je leurs lève mon chapeau!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis de Quebec , mais plus loin que ça encore !!!lolll . Pour ce qui est de la coupe Dodge , j ai jamais dis que je voulais ce style  de formule .  Au contraire que les meilleurs gagnes !!!  Si j ai dis ca ,je me suis mal expliqué...Désolé. :razz: . Pour l équipe des Panthers ...Wow la belle équipe. Entraîneurs ,bon joueurs et tous bon et une équipe selon la base ,3 trio 5 defs et 2 gardiens . Je leurs lève mon chapeau!!! :roll:

Non je répondais à un commentaire plus haut de quelqu'un d'autre pour la Coupe Dodge ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Le 14/12/2017 à 11:15 PM, Tiger a dit :

Oui je suis de Quebec , mais plus loin que ça encore !!!lolll . Pour ce qui est de la coupe Dodge , j ai jamais dis que je voulais ce style  de formule .  Au contraire que les meilleurs gagnes !!!  Si j ai dis ca ,je me suis mal expliqué...Désolé. :razz: . Pour l équipe des Panthers ...Wow la belle équipe. Entraîneurs ,bon joueurs et tous bon et une équipe selon la base ,3 trio 5 defs et 2 gardiens . Je leurs lève mon chapeau!!! :roll:

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis de Quebec , mais plus loin que ça encore !!!lolll . Pour ce qui est de la coupe Dodge , j ai jamais dis que je voulais ce style  de formule .  Au contraire que les meilleurs gagnes !!!  Si j ai dis ca ,je me suis mal expliqué...Désolé. :razz: . Pour l équipe des Panthers ...Wow la belle équipe. Entraîneurs ,bon joueurs et tous bon et une équipe selon la base ,3 trio 5 defs et 2 gardiens . Je leurs lève mon chapeau!!! :roll:

Correction 6 défenseurs donc une équipe @ 17 joueurs.
 
En passant pour la coupe Dodge, chaque régions a ca formule pour envoyer son équipe désigner.
 
J’ai lu par le passer les règles des différente régions il y en a qui peuvent permettre certaine surprise (upset) de ce produire.
 
La formule par division amène le FJ en jeux et parfois ça donne pas les bon résultats, mais disons qu’a l’atome c’est moins susceptible de ce produire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×