Aller au contenu
Hockey06

Tournoi St-Michel

Messages recommandés

Bien hâte de voir le résultat Titans vs Gladiateurs! Parlant de National Est, ils joueront contre Sherbrooke-2 à Joliette . 2 beaux match up aujourd’hui, mais on va s’en tenir à celui du titre de cette rubrique! ????

Partager ce message


Lien à poster

Victoire du National Est contre Sherbrooke 2 à Joliette (4-3)

 

Pour ceux qui y étaient , est-ce que c’etait un avant goût de la finale ?

 

Et victoire des Glads 2-1 à st-michel

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke a une très belles équipes seulement 2 premières annes ,à présent l,équipe la plus imposantes physiquement que nos avons joue cette saison oui 4 a 3 cette partie aurait pu aller d un cotes comme de l’autre félicitations au jeunes ds 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi très relevé en effet! Selon moi , ce sera entre Panthers et Titans de la Rive-Nord! Pas certain que les Gladiateurs vont veiller si tard!

Finalement, pas trop dans le champ gauche Bross71! ????. Et le National-Est qui perd contre Blainville! ????

Partager ce message


Lien à poster

Une petite nuance, dans rien enlever aux équipes restantes évidemment , tu n'es peut-être pas trop dans le champs, mais la super formule gagnant-perdant a assurément avantagé les Titans sur celle-là, qui même s'ils ont perdu contre les Glads, se sont ramassé à jouer contre les Barracudas alors que les Glads ont dû affronter les Seigneurs qui ont eu un "Bye" directement en quart de finale hier soir. Ils n'avaient donc pas joué de partie dans la journée, contrairement aux Glads qui en était rendu à leur 2e match ;) Ça fini en prolongation en passant...

Partager ce message


Lien à poster

Ly576 , toutes le mondes a des facteurs a tenir conte. Quand tu parle des glads qui on joué 2 match , moi je sais que la veille il y a des équipes qui a joué 2 match fini a 10 hrs le soir et fait 4 heures de route ...les glads ont joué un match la semaine un match vendredi et deux samedi ...j ai deja vue pire !!!loll :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Les matchs en semaine n'étaient pas des matchs décisifs, comme ceux d'hier, mais de toute façon, tu as raison sur le fait qu'il peut y avoir plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte, je voulais juste replacer la prédiction en "contexte" et comme j'ai précisé, ça n'enlève rien aux gagnants!. Pis faire 4h de route pour un tournoi, tu es aussi ben coucher là tsé lollll  Ahhh pis je continue à penser que la formule gagnant-perdant ça devrait être out out out hahaha :)  Bon succès aux finalistes ce pm ;) 

Partager ce message


Lien à poster

Donc pour tous ceux qui chiale de la formule Gagnant-Perdant ont les exclus automatiquement de la Coupe Dodge parce qu'ils n'aiment pas ca....

 

C'est noter....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis contre gagnant -perdant sauf que les équipes plus faible , ca leurs permets de faire 3 match . Faut penser a eux aussi . On vient de battre les gladiateurs hier ,un bon club , Lasalle a matin , Panthers en finale , holala ca l air d une tres bonne equipe et surtout bien stucturé!!!  Have fun !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×