Aller au contenu
Président

Tournoi bantam de ST Foy. Un parent dijoncte...

Messages recommandés

Un parent c'est rendu en arrière du banc de l'équipe adverse pour s'en prendre à un entraineur. Il s'est emparé d'un baton de hockey et la lancer en plein visage de l'entraineur. Ce dernier a été coupé au-dessus de l'œil. Le parent a été expulsé et l'entraineur à porter plainte à la police.

 

Heureusement qu'un parent de la même équipe s'est rendu sur place pour calmer le cro magnon car qui sait ce qu'il aurait pu arriver de plus grave... Bravo a l'organisation qui ont immédiatement agit en l'expulsant pour le reste du tournoi. Bravo au gérant de l'équipe de l'entraineur agressé qui s'est assuré que c'est parents reste calme. Les arbitres et l'organisation se désolait du geste de violence du parent. 

Partager ce message


Lien à poster

Après avoir encensé l'organisation du tournoi hier. Je me dois de leur lancé le pot aujourd'hui. Hier soir et ce midi le papa était de retour dans l'aréna. Certaine personne sont allez faire part à l'organisation de leur malaise de le voir ce promené librement comme si de rien n'était. Réponse des organisateurs : Nous ne pouvons pas le bannir. Oufff. Honte a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×