Aller au contenu
Estrien

Incroyable!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Pour connaître les forces en presence au Bantam Relève, je vous confirme qu'il s'agit de tout un exploit.  De l'avis de la plupart des observateurs, les Corsaires de Pointe-Lévy possèdent la meilleure formation de cette catégorie.  Autant de buts en si peu de temps, les jeunes méritent tout notre respect. 

 

J'aurais aimé voir le Noir et Or dans ce tournoi.  Je crois qu'ils auraient pu surprendre eux-aussi.

Je suis d'accord avec toi Aurèle. Corsaires = puissance en BTAAA relève. Harfangs pas loin derrière.

 

Noir et Or bonne équipe aussi mais se sont fait surprendre par les Espoirs en finale du tournoi de St-Jean.

Partager ce message


Lien à poster

Belle force de caractère de la part des joueurs de Sherbrooke. Dommage pour le gardien de l’autre équipe... mauvaise journée au bureau. (Du moins, la fin de la journée!)

J’espère juste que les parents du jeune gardien l’on supporter après le match et non pas eux de paroles négatives.
 
Ca demeures un jeux et l’essentielle pour toute l’équipe c’est d’apprendre comment mieux faire la prochaine fois dans une situation similaire, mieux gérer quoi.
 
Cela dit bravo aux Champions un souvenir de jeunesse impérissable peu importe ou le hockey vous mènera et sachez que vous pourrez vous servir de ce moment dans plusieurs contexte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×