Aller au contenu
superpoc

Vous êtes importants pour nous

Messages recommandés

Vou$ ete$ important$ pour nou$

 

Camp d'entrainement. $$$

Camp de selection  $$$

Camp d'approche au porteur $$$

Camp de mise en échec $$$

Camp de selection  d'approche au porteur afin de le mettre en échec...$$$ Sarcasme....

Camp des U12..U13...u14...U15...$$$$$

Camp pour final final de selection $$$

Match preparatoire $$$

Cotisations de saison $$$$$$$$

financement pour les tournois $$$

Track Suit...T-Shirst...Hoodie....tuque....short.....sac...$$$$$.....$$$$

 

 

J,aimerai être un actuaire ou comptable et passer au peigne fin ou va tous cette argent....ca leurs cout tu si cher cher que ca faire du hockey aujourd'hui ???

Partager ce message


Lien à poster

Vou$ ete$ important$ pour nou$

 

Camp d'entrainement. $$$

Camp de selection $$$

Camp d'approche au porteur $$$

Camp de mise en échec $$$

Camp de selection d'approche au porteur afin de le mettre en échec...$$$ Sarcasme....

Camp des U12..U13...u14...U15...$$$$$

Camp pour final final de selection $$$

Match preparatoire $$$

Cotisations de saison $$$$$$$$

financement pour les tournois $$$

Track Suit...T-Shirst...Hoodie....tuque....short.....sac...$$$$$.....$$$$

 

 

J,aimerai être un actuaire ou comptable et passer au peigne fin ou va tous cette argent....ca leurs cout tu si cher cher que ca faire du hockey aujourd'hui ???

Ton message vise juste les structures, ou quoi?

As-tu vu les coûts pour jouer LHPS? Penses-tu sincèrement que c’est moins cher là? Si oui, détrompe-toi!

La seule différence est que oui, là-bas ils vont probablement flatter le dos des parents clients.

 

C’est pas tout le monde qui a besoin de ce flattage, qui a un coût $, soit dit en passant! ????

Partager ce message


Lien à poster
Et pas juste le hockey….La nage synchro, patinage artistique, danse (j’ai déjà eu un parents qui me disait pour son garçon au hockey c’était pas cher comparer pour sa fille a $10,000), etc.

 

Morale de l’histoire les enfants ça coute cher mais ça c’est le prix à payer pour 5 minutes de plaisir. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

 

Et pas juste le hockey….La nage synchro, patinage artistique, danse (j’ai déjà eu un parents qui me disait pour son garçon au hockey c’était pas cher comparer pour sa fille a $10,000), etc.

 

Morale de l’histoire les enfants ça coute cher mais ça c’est le prix à payer pour 5 minutes de plaisir. :oops:

 

Patin de vitesse aussi, canot-kayak, gymnastique...

 

même le soccer quand tu joues au niveau AAA, c’est pas donné! Pis dans ce cas précis, t’as pas l’argument du coût pour les glaces!

Partager ce message


Lien à poster

Justement Hockeylike...malheureusement c pas seulement les structures et non seulement au hockey que ceci est applicable mais bien dans tout les sportsElites au Quebec.

 

j'ai toujours dis qu'il y aurait un gros menage a faire dans les federations du sports au Quebec et je pense que nous pourrons être surpris de ce que nous découvrions.

 

je comprend très bien que faire du sport elite en 2018 est dispendieux et loin de moi le désir de me faire "Flater"...mais plutot l'impression de se faire Croi......

Partager ce message


Lien à poster

 

Et pas juste le hockey….La nage synchro, patinage artistique, danse (j’ai déjà eu un parents qui me disait pour son garçon au hockey c’était pas cher comparer pour sa fille a $10,000), etc.
 
Morale de l’histoire les enfants ça coute cher mais ça c’est le prix à payer pour 5 minutes de plaisir. :oops:

 

J'ai une cousine qui a fait les jeux olympique en nage Syncro et seulement l'achat des costumes de compétition coûte plus chère qu'une saison en hockey élite. Mais, il ne faut pas juste regardé les coûts car cette même cousine a travaillé 6 ans en Asie pour un genre de circle du soleil et est présentement l'entraîneur d'équipe Canada junior en nage Synchro. Donc, c'est maintenant sa profession et surtout qu'elle a transformé sa passion en profession.

 

De plus, en discutant avec des agents de joueurs, plusieurs me disent qu'ont serait surpris de voir combien de Québécois jouent en Europe avec un salaire et une qualité de vie. Il y a d'ailleurs, selon certain, plus de Québécois qui gagne leurs vie en Europe qu'en Amérique. Donc, il n'y a pas seulement la LNH comme but ultime pour un joueur de hockey. Mais pensez vous qu'un jeune de 10 à 16 ans se posent des questions ??? non, ils pratiquent ce sport pour la passion et le hockey est aussi une école de vie qui apporte beaucoup plus tard.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×