Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

Ey voyons vous autre avec toute vos commentaire qui dise que j.Roy stun sauvage ya pa de classe .. Ey Nadeau la chercher en deuxieme jsais po si vous avez ecouter la game mais nadeau allait a sa bleu et pointait roy ak son bateau !! les remparts se fesait ridiculiser le jeune voulait lancer un message ! Nadeau a chier dans son jack strap ! En plus J'roy a été donner une lecon de boxe a un des meilleur bateilleur de chicout ! Tout sa pour dire ke c une rivaliter et y a des chose comme sa ki arrive. Roy doit donner un spectacle c sa le junior ! comme martel le fait et comme doris labonter le fesait !![/quote

 

Comme tu dis c'est ça le junior en effet pis quand moi j'étais ado il y avait Michel Bergeron, Ron Racette, Ron Lapointe, Pat Burns eux aussi donnait un méchant show ca brassait en ti-père donc c'est pas d'aujourd'hui pis même dans mon temps les sags faisaient suerrrrrrrr pour être poli :wink:

Partager ce message


Lien à poster

c'était une game que je voudrais voir a tout les matchs dans le junior ( dans les série ) !! C'est du vrai hockey physique, mais attention je ne parle pas ici du fait que jo roy frappe nadeau losqu'il était aterre mais bien de tout le reste !!

 

martel et roy doivent rire en ce moment pcq'il viennent de faire le gros coup de l'anné en terme de publicité! Arretter de chialer pcq c'est des affire de meme quand sa arrive 2 ou 3 fois par année qui fait que la ligue a de l'argent et des commanditaire ( en sentends par juste pour sa mais bon) !!! La visibilité au niveau du Québec entier faut la faire c'est pas en scorant en échapper avec une belle feinte tu va le faire !!!

 

Je connais des joueurs des 2 équipes et je peux dire que aucun ne dit que les autres ont manquer de classe pi nanana c'est watche bin sa la prochaine game il vont en avoir plein leur bobette...donc intensité donc bon match donc publicité encore une fois !!

Partager ce message


Lien à poster

Wow quand je lit que certain defende roy qui est aller se battre avec un gars qui voulais meme pas engager le combat et en plus il frappe sur le gars par terre et on trouve le moyen de justifier en disant il l'a provoquer. saint ciel les gars des provocation y en a dans toutes les games sauf que sa te donne pas le droit d'arracher le tete du gars qui te provoque. Meme a la boxe tu frappe pas sur un gars par terre. Serieusement je voudrais pas voir les resulstat d'un test de QI en jo roy et une perruche je pense que la perruche gagnerais haut la main. Courteau devrait suspendre cet ecerveler pour le reste des series pas juste pour la bagarre mais les doight d'honneur a la foule et le commentaire d'apres match..

Partager ce message


Lien à poster

Right mon Cobras !!!

 

Tout à fait d'accord avec toi... Si tu veux démontrer que t'es un vrai joueur de hockey, tu le fais avec ton talent et non en réagissant comme un débile mental à la moindre petite provocation... C'est ce qu'a fait Roy et j'espère que la ligue fera ce qu'elle a à faire sans craindre le beau Patrick... Quotient intellectuel: 4 de moins qu'une tourtière !!! Le pire c'est que le beau Patrick n'a même pas eu les couilles d'avouer qu'il avait commandé à sa tarte d'aller arracher la tête de Nadeau, alors qu'on le voit très bien le faire à la caméra... Beau looser !!!

 

Le gagnant c'est Nadeau... Ceux qui pensent que c'est un peureux sont tombés dans le panneau comme Roy. Il l'a provoqué sachant très bien qu'il pèterait les plombs comme son paternel. 1-0 Sags ! Un gardien en moins pour les Ramparts et c'était ça le but...

 

Continuez d'idolâtrer des imbéciles comme les Roy, c'est perpétuer l'idée que le hockey est un sport de débiles mentaux pas éduqués, prêts à se "varger" dessus dès que l'autre lui dit qu'il est pas beau...

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Wow quand je lit que certain defende roy qui est aller se battre avec un gars qui voulais meme pas engager le combat et en plus il frappe sur le gars par terre et on trouve le moyen de justifier en disant il l'a provoquer. saint ciel les gars des provocation y en a dans toutes les games sauf que sa te donne pas le droit d'arracher le tete du gars qui te provoque. Meme a la boxe tu frappe pas sur un gars par terre. Serieusement je voudrais pas voir les resulstat d'un test de QI en jo roy et une perruche je pense que la perruche gagnerais haut la main. Courteau devrait suspendre cet ecerveler pour le reste des series pas juste pour la bagarre mais les doight d'honneur a la foule et le commentaire d'apres match..

nadeau la provoquer si yest pas capable de repondre de ses actes ctais pas le probleme a Roy lautre a été baveux et a payer le prix that it that all... javoue ke yaurais pt du arreter quand quietais a terre mais bon..

Partager ce message


Lien à poster

Right mon Cobras !!!

 

Tout à fait d'accord avec toi... Si tu veux démontrer que t'es un vrai joueur de hockey, tu le fais avec ton talent et non en réagissant comme un débile mental à la moindre petite provocation... C'est ce qu'a fait Roy et j'espère que la ligue fera ce qu'elle a à faire sans craindre le beau Patrick... Quotient intellectuel: 4 de moins qu'une tourtière !!! Le pire c'est que le beau Patrick n'a même pas eu les couilles d'avouer qu'il avait commandé à sa tarte d'aller arracher la tête de Nadeau, alors qu'on le voit très bien le faire à la caméra... Beau looser !!!

 

Le gagnant c'est Nadeau... Ceux qui pensent que c'est un peureux sont tombés dans le panneau comme Roy. Il l'a provoqué sachant très bien qu'il pèterait les plombs comme son paternel. 1-0 Sags ! Un gardien en moins pour les Ramparts et c'était ça le but...

 

Continuez d'idolâtrer des imbéciles comme les Roy, c'est perpétuer l'idée que le hockey est un sport de débiles mentaux pas éduqués, prêts à se "varger" dessus dès que l'autre lui dit qu'il est pas beau...

 

PUCK.

Enfin quelqu'un de senser...pourquoi nadeau se batterai???Il le sais très bien que si quelqu'un peut mener son équipe a la coupe c'est lui...pourquoi se faire suspendre...Roy lui il s'en fou de se faire suspendre...c'est le gardien de but auxiliaire...Mais biensur tout comme dans la LNH...la suspention ira avec le nom...(Chris Simon et Chris Pronger) dommage mais les Roy n'auront rien de plus qu'une belle petite amende...On va voir si Courteau a des couilles ou non...

 

Sois dit en passant je n'en revien pas que certains défendre P.Roy après avoir rit de nous comme il l'a fait(''je faisais signe a la foule en haut de crier............'') beau Clown...ya toujours eu l'air d'un sans-dessin et il continue dans la même veine...

Partager ce message


Lien à poster

On se calme s.v.p! regarder les statitiques de ce joueur, vous comprendriez sa réaction...C'est pas un gardien qui va aller très loin, il pourra se recycler dans des ligues mineurs comme 3e gardien. Québec avait rien à perdre et Chicoutimi, tout à perdre. Ma plus grosse déception, être un si grand gardien(père), avoir un si bas quotien...À quand les études obligatoires pour ce circuit, au moins, le jeune ADULTE aurait pu répondre avec des phrases complètes, et plus constructives à la télévision...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

À quand les études obligatoires pour ce circuit, au moins, le jeune ADULTE aurait pu répondre avec des phrases complètes, et plus constructives à la télévision...

 

*******************************************************************************************************************************

 

Avoir une bonne conduite, une belle attitude et être bien articulé en public s'apprend non seulemnt à l'école mais à la maison! !!!! Qu'on se le dise!

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve sa stupide...Si Nadeau aurait vu que Roy sen venait et aurait enlever son casque pour y repondre, on en parlerais meme pas aujourd'hui. Patrick Roy, quil ait fait signe ou non, ne devient pas un stupide.

 

Et Mme Volitaire..Rendu LHJMQ quand meme que Jo Roy soit le fils de Patrick, sur le banc, il est son joueur.

 

... Si le gardien qui fait sa s'apelle Kevin Desfossées, allons-nous parlez comme si son pere etait un sans-cervelle ? Non C'est un geste de coach et non un geste de pere

 

Reveillez vous

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve sa stupide...Si Nadeau aurait vu que Roy sen venait et aurait enlever son casque pour y repondre, on en parlerais meme pas aujourd'hui. Patrick Roy, quil ait fait signe ou non, ne devient pas un stupide.

 

Et Mme Volitaire..Rendu LHJMQ quand meme que Jo Roy soit le fils de Patrick, sur le banc, il est son joueur.

 

... Si le gardien qui fait sa s'apelle Kevin Desfossées, allons-nous parlez comme si son pere etait un sans-cervelle ? Non C'est un geste de coach et non un geste de pere

 

Reveillez vous

WOW le jeune connait son hockey !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×