Aller au contenu
Invité

REMPARTS VS SAGUENÉENS

Messages recommandés

bien dit !! je ne pense pas par contre que l'anevir de Patrick Roy est en arriere du banc mais bien sur la passerellle !!

 

C'était une bagarre général comem une autre thats its je vois pas pk on en parle autant...c'est du stuff de junior comme on dit...les gars veulent montrer qu'il sont toff pi les entraineurs veulenet le montrer a leur joueurs !!

 

sa fait de la publicité pour la ligue donc $$$$

 

imaginer le nombre de Gens qui vont tcheker le prochain match de la série a RDS !! Parlez en bien parlez en mal mais parlez en !!

Partager ce message


Lien à poster

oui cétait une fight comme toute lé autre... sa la virer en marde comme ben dautre fois.... sauf que là jcé pas mais mesemble que sa larrive souvent que c Pat Roy qui est impliquer au millieu de sa !

 

Daprès moi Jonathan a agit comme sa juste pour montrer que yétait belle et bien le fils de Patrick et qu'il a du caractère comme lui...... ben Moi jdis Bravo mon grand on ta toute bien vu partout a la télé pi din journaux donné ton ptit show ! mais jva juste trouver sa drole main qui regarde son équipe se faire sortir dé playoff pendant qu'il va être dans les estrade... a moin que la ligue ne sévise pas pentoute ! ce qui me surpendrais même pas... il va sen tirer avec une tite amande pi dé excuse pour les fucks...

Partager ce message


Lien à poster

je ne juges pas les roy justre a cause de sa... patrick roy c'est vrm pas la premiere fois qu'il fesias des affaires du genre... ce gars la ya pas de classe.... le jeune on peut le pardonner mais patrick roy ye en train de salir son nnom

Partager ce message


Lien à poster

eille tom#77 ta trouve popir linsulte ( pas de classe , aucune classe .. ) ds té 3 message posté tu la dit !!!

Partager ce message


Lien à poster

bien dit !! je ne pense pas par contre que l'anevir de Patrick Roy est en arriere du banc mais bien sur la passerellle !!

 

C'était une bagarre général comem une autre thats its je vois pas pk on en parle autant...c'est du stuff de junior comme on dit...les gars veulent montrer qu'il sont toff pi les entraineurs veulenet le montrer a leur joueurs !!

 

sa fait de la publicité pour la ligue donc $$$$

 

imaginer le nombre de Gens qui vont tcheker le prochain match de la série a RDS !! Parlez en bien parlez en mal mais parlez en !!

totalement daccor avec toi !!! et en passant merci de citer mon ancienne signature hahaha

Partager ce message


Lien à poster

Ey voyons vous autre avec toute vos commentaire qui dise que j.Roy stun sauvage ya pa de classe .. Ey Nadeau la chercher en deuxieme jsais po si vous avez ecouter la game mais nadeau allait a sa bleu et pointait roy ak son bateau !! les remparts se fesait ridiculiser le jeune voulait lancer un message ! Nadeau a chier dans son jack strap ! En plus J'roy a été donner une lecon de boxe a un des meilleur bateilleur de chicout ! Tout sa pour dire ke c une rivaliter et y a des chose comme sa ki arrive. Roy doit donner un spectacle c sa le junior ! comme martel le fait et comme doris labonter le fesait !!

Partager ce message


Lien à poster

Ey voyons vous autre avec toute vos commentaire qui dise que j.Roy stun sauvage ya pa de classe .. Ey Nadeau la chercher en deuxieme jsais po si vous avez ecouter la game mais nadeau allait a sa bleu et pointait roy ak son bateau !! les remparts se fesait ridiculiser le jeune voulait lancer un message ! Nadeau a chier dans son jack strap ! En plus J'roy a été donner une lecon de boxe a un des meilleur bateilleur de chicout ! Tout sa pour dire ke c une rivaliter et y a des chose comme sa ki arrive. Roy doit donner un spectacle c sa le junior ! comme martel le fait et comme doris labonter le fesait !!

Totalement d'accord, c'était 7-1 pis Nadeau provocait Roy. Jonathan Roy étais dedans et il est allé se battre et a meme dit apres le match qu'il ne regrettais rien de ce qu'il avait fait. Bref, étant un fan des remparts, j'suis bien content qu'ils aient au moins gagné dans les bagarres hier !

Partager ce message


Lien à poster

Hey c'est du junior majeur... un paquet de prospet a la LNH.... c pas comme si cétait une ligue de broche a foin ! des bagare sa va on poura jamais en empêcher.... mais là criff Nadeau était coucher a terre et desait tout pour se protèger, il cherchait même pas a donner des coup pi t'a lautre cave qui vargait après... sa la dla classe sa vous trouvez??? L'Expression Jamais frapper sur quelqu'un qui est déjà a terre sa saplique dans les 2 sens du therme !

Partager ce message


Lien à poster

en tk nadeau a prouver quil etais un homme avec beaucoup de sang froid en?? grand parleur ptit faiseur jstart le shit mais jme pousse apres sauf que la ya pas pu spousser ya eu lair dun fif a grandeur du QC... quand tu provoques qqch tassumes les consequence de sque tu dis ou fait tu provoque pas qqn de mm sans etre pret a te defendre ya meriter squi lui est arriver ya chier et Roy la corriger next time y va avoir une moins grande geule pi son hockey va pointer sa glace et non en direction de Roy..!

Partager ce message


Lien à poster

roy il la trop eclater lautre jle comprend pas: il a vue roy arriiver pi ya rien fait ya pas bouger... tk stè pas trop fort de sa part

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×