Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

Bon, la que la saison est pas mal terminé partout, on peut parler de la merde qui s'est remuée dans les bureaux hockey laval plus particulierement Delta. Au debut du camp Atome AA, il y a eu qualques joueurs qui se sont distingué pendant ces matches intra equipe. Un jeune, que je connais tres bien a meme marqué 6 buts en 2 matches et a retenu l'attention de plusieurs parents (dont moi). Le probleme est que ce jeune, a un parent qui n'est pas tres aimé par les dirigeants "Delta" et par surprise de tous, il fais partie des premieres coupures. Nous, les parents qui sont toujours au camp en parlent jusqu'a maintenant! Il aurait été facilement parmis notre top 3 avants.

 

Le temps passe et ce jeune obtient un "release", va jouer Atome AA ailleurs et devient le meilleur marqueur de cette nouvelle équipe! Injustice? OUI...On s'en ai pris a un jeune de 10ans pour s'en prendre au pere...depuis ce desastre, les dirigeants "Delta", le co-ordinateur Atome Delta et d'autres on perdu leur jobs...Au moins il y a eu justice. Pour nous, notre equipe joue a peine pour .500 et ce petit nous aurait beaucoup aidé...

Partager ce message


Lien à poster

L’autre pb dans l’atome AA de Laval c’est la division de vos équipes....je vous laisse regarder le classement POC pour tirer vos propres conclusions.

Partager ce message


Lien à poster

Laval est plein de corruption.

 

La problème cette année est que Hockey Laval à laissez les associations avec la responsabilité de Atome AA. Alors, si vous avez un problème avec le président de l'association - bonne chance.

 

Nous sommes dans l'equipe avec le joueur que tu parles. C'est ridicule qu'il n'était pas choisi dans l'atome AA.

 

Nous avons un situations similar cette année et surprise, surprise... le président de notre associaton a perdu son position aussi.

 

J'espère que c'est un "good sign" pour la futur.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu que l'année prochaine il y a juste 2 équipes a Laval instead of 4. Mais j'espère que c'est encore est et ouest parce-que Laval est grande

 

C’est pas le nombre d’inscriptions qui dictent le nombre d’equipes dans chacune des catégories?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu que l'année prochaine il y a juste 2 équipes a Laval instead of 4. Mais j'espère que c'est encore est et ouest parce-que Laval est grande

 

C’est pas le nombre d’inscriptions qui dictent le nombre d’equipes dans chacune des catégories?

 

Oui, et quand je regards les regles (2016-17), section 4.2.2 il dit pas que il faut que l'association a plus de 2 equipes Atome AA.

http://lmhf.qc.ca/wp-content/uploads/2016/09/Reglements_administratifs_officiels_2016-2017_ang_lowres.pdf

 

If Laval is classified as just one association, I don't see why they can't have just two teams.  Maybe it's the reason why we've heard that there will no longer be "east" and "west".  Because if you separate the two, each will be forced to have two teams with the number of registrations, like they did this year.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

If Laval is classified as just one association, I don't see why they can't have just two teams. Maybe it's the reason why we've heard that there will no longer be "east" and "west". Because if you separate the two, each will be forced to have two teams with the number of registrations, like they did this year.

 

Très simple ! Il faut que ce soit juste pour tout le monde! Si une ville compte 125 inscriptions, son AA ne rivalisera jamais avec une ville qui voudrait faire la même chose avec.....400 inscriptions!

Partager ce message


Lien à poster

Très simple ! Il faut que ce soit juste pour tout le monde! Si une ville compte 125 inscriptions, son AA ne rivalisera jamais avec une ville qui voudrait faire la même chose avec.....400 inscriptions!

Dsl je n'ai dit pas que c'est mon préférence - 2 ou 4 equipes. Par les règles, je n'ai vu pas un raison qu'ils peuvent pas faire deux équipes - si Laval est un seul "organisation".

 

Actuellement, c'est plus meilleure si tout les endroits merge et faire moins equipes AA. Tout les equipes vont etre competitif comme ca.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×