Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

Oui mais le mot dans la rue c’est plus que les coupures de joueurs préférentiel. Il y a rumeur qu’a Deta les budgets avait des trous.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de revoir le nombre d'équipes AA, il y a matière a revoir les modes de sélection des joueurs au camp de la part de hockey laval... Juste a voir les classements de l'atome BB et du peewee BB, on voit que certaines associations ont eu plus de pouvoir que d'autres sur le nombre de joueurs de leur association qui vont au AA... on choisit un coach relié a une association, qui lui va piger dans son asso de préférence. Pendant ce temps des petits gars se retrouvent à s'emmerder dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi Hockey Laval protége ces gens? Non seulement ils ont mal fais envers les jeunes qu’ils doivent servir, ils pigent dans la caisse et s’en sortent avec une petite tap sur la fesse.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus gros problème c’est que ces gens sont incompétents. D’ailleurs Ils ont peur des parents qui savent plus qu’eux. Ils font vite pour s’en débarrasser pour pouvoir prendre ces décisions sans être “challengé”. Surtout a Delta les parents connaissent le hockey plus que les responsables. J’y suis. Je vous le confirme.

Partager ce message


Lien à poster

Y a des joueurs (2) qui ont été coupé à la fin du peeweeAAA et on joué dans le BB cette année, les mauvaises personnes se faufilent pour régner dans le but de sélectionner les tinamis....rien ne change....ce n'est pas ou ta joué qui devrait faire automatiquement ta sélection.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de laval, si laval fait 2 équipes ca va etre un désastre pour les autres équipes.

En parlant du joueur qui a un père mal aimé, si le nom de ce Joueur commence par un H , il a dejas jouer au AAA avec mon garçon, au camp il n’est pas si dominant mais il a quand même marqué 2buts et un en tire de pénalité. Il peut facilement faire AA, j’étais surpris quil soit retranché dès la 1ere coupure. Laval est dirigé de proche ou de loin par les dauphins de mr Vaillancourt, c’est sure quy a la corruption ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×