Aller au contenu
Castaway

Règlement Administratif Appliquer à la Lettre

Messages recommandés


 

La règle est en application pour toute les équipes qui participent au Championnat Régional du Novice C jusqu’au Junior AA….

 

Je comprends que le règlement c’est le règlement mais c’est tu avec cette gestion stricte que HQ veut que les régions renouvelle la clientèle hockey.

 

Partager ce message


Lien à poster

Les gens de l'âge d'or au hockey mineur peuvent-ils aider au lieu de faire suer le peuple? Ils savaient que dès la date passée que l'équipe serait dans le trouble administratif, c'était pourtant tellement facile de relancer les équipes dont le formulaire manquait plutôt que de les assommer. Dans le même moule que ceux qui attendent à côté du parcomètre pour donner un ticket. Légal mais cheap shot. Où est l'entraide au hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

Innacceptable.

 

Ce qui m'horipile le plus c'est le "courriel perdu". Tab.... Le téléphone ça existe encore!!! Si tu es responsable d'une ligue et que tu te rends compte que des équipes n'ont pas remplis les procédures administratives (parce que c'est de ça qu'on parle) à quelques heures du délais, prends le téléphone et parle à quelqu'un pour t'assurer que toute la paperasse rentre au bureau de ta ligue à temps.

 

Ça me fait vomir...

Partager ce message


Lien à poster

J’aimerais bien savoir c’est quoi ce document d’extra que doient remplir les equipes de cette region, car le Lac St-Louis semble être la seule à avoir cette procedure

Partager ce message


Lien à poster

Partager ce message


Lien à poster

Le T-112 tu doit l'avoir a ta première parti de la saison . Je pense plus qu'ils non pas inscrite leur équipe comme participante au régionaux. 

Partager ce message


Lien à poster

L'article mentionne que l'équipe était en règle selon le reglement de Hockey Quebec. Ce n'est clairment pas le T-112 qui faissait défaut. Il doit donc s'agir d'un réglement additionel propre à la région.

Partager ce message


Lien à poster
Je vous garantit à 200% que c’est le T112 et celui si peut changer jusqu’au 10 janvier de la saison en cours. Donc la demande était pour toute les équipes qui participent aux Régionaux (Novice @ Junior) d’avoir un T112 avec date d’approbation (impression) de la région du 15 Février.

 

Si c’était l’inscription aux Régionaux l’équipe aurait même pas jouer un seul match, qui plus est au deux lettres la participation est automatique pour toute les équipes qui on prit part à la saison.

 

J’accepte les paris pour ceux que ça intéresse de défendre le point que c’est pas le T112.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×