Aller au contenu
Sportyboy

Coupe Dodge 2018

Messages recommandés

A la maison c'est Maskoutain qui porte les culottes, mais c'est son gars qui lui dit quelle couleur mettre. Comme Hockeylike dit, après toutes ces années à bitcher sur l'école et la structure, te voilà rendu membre à part entière...oh la la, ils vont peut être te faire un petit meeting... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Actuellement 5'4" 120 lbs, En soulier plus, en patin beaucoup plus! À peu près le petit gabarit de Samson de l'Armada, je doute de certaines stats sur l'histoire des gabarits réels...

Partager ce message


Lien à poster

Actuellement 5'4" 120 lbs, En soulier plus, en patin beaucoup plus! À peu près le petit gabarit de Samson de l'Armada, je doute de certaines stats sur l'histoire des gabarits réels...

T’es ben la seule personne que je connais qui précise que son gars est plus grand en souliers et en patins! ????

Partager ce message


Lien à poster

Entre les stats écrites à l'endos des cartes de hockey et la réalité, il y a plusieurs bémol s'ils ont mesuré le joueur pied nu ou en patins  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Entre les stats écrites à l'endos des cartes de hockey et la réalité, il y a plusieurs bémol s'ils ont mesuré le joueur pied nu ou en patins :cool:

J’ai jamais vu ça un gars qui se fait mesurer en patins, mais si tu en parles, c’est que ça doit arriver! ????

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas pour les mesures des gardiens, mais je suis daccord que la plupart des joueurs sont beaucoup plus petits que ce que les chiffres montrent. Combien de fois on rencontre des supposés 6' qui sont a peine 5'9" - 5'10". Je pense que les seuls qu'on mesure adéquatement sont les petits ou les très grands.

Partager ce message


Lien à poster

Anyway c'est sans grande importance, sous 6'0" ils sont tous qualifiés de petits gardiens dans le hockey d'aujourd'hui. Le coffre sur la mobilité et l'agilité est mieux d'être bien garni, et en bout de ligne faire les saves.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×