Aller au contenu
Bab97

Coupe dodge 2018

Messages recommandés

On est à moins de 2 semaines du début de la coupe Dodge. On connaît quasiment toutes les équipes qui y participent(à part Montréal et Laval). Quelles sont les équipes favorites selon vous?

 

Moi, je crois que les Seigneurs et le Grayson devraient se retrouver dans le carré d'as. Pour les 2 autres places, ça semble assez ouvert. Il devrait y avoir beaucoup de matchs très serrés.

 

Bon tournoi à toutes les équipes participantes!

Partager ce message


Lien à poster

difficille faire   prediction  ,car  pour  ma  part   ,bcp  de  ses  equipes  sont  un  mystere  pour  nous  a  part   les  seigneurs  ,les  deux  equipe  de  quebec  et   laval    et  richelieux   ,   je  connais  pas  la  force des  autres   ,  parcontre  je  m  aventure  pas  a  des  equipe   ,  mais  region 

 

 

carre  as   estrie   les  2  quebec ,et   l  outaouais  

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Patriote2, même si tu y vas par région, ton carré d'as est facile à déduire... Grayson, Seigneurs, Husky et Gatineau...

Partager ce message


Lien à poster

voila  la  liste  des  12  equipes  ,participantes   au   bantam  aa  

 

seigneurs de  quebec 

 

husky de  chaudiere ouest 

 

grayson  awk -ppd 

 

patriotes st-eustache

 

bastions  blainville  

 

cobras de  lasalle 

 

panthers lakeshore 

 

nationals mtl   ouest 

 

senateurs  de  laval 

 

grand duc  richelieux

 

mariniers  aylmer 

 

ambassadeurs de  gatineau  

 

maintenant   a  vos  prediction  et  bonne  chance  a  toutes  les  equipes  

Partager ce message


Lien à poster

OK mon carré d’As pour cette division Grayson,  Ambassadeurs, Bastions et Huskys

 

Je me garde une petite gêne pour les prédictions de demi et la finale jusqu’à demain soir  ;-)

 

SVP personne ne mettre d’argent basé sur ces prédictions il y a rien de scientifique dans la méthodologie utilisé  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×