Jump to content
Sign in to follow this  
Castaway

Mes dernières prédictions Coupe Dodge 2018

Recommended Posts

aye  driver 2.0     ,je  sais  pas  de  quelle  region  tu   viens   ,   mais  tu  vas  me  faire  a   croire  que  ou  tu  demeure  si  vs  avez  disons  20   arena    ,   que  toute  vos     arena sont   des    5milles   place   ,   boulchitte   driver   ,  et  les  reglement   ,  c  est  hockey   quebec  qui  les   gére   et   non  la  region  qui  l  organise   

Oui

Aucune glace de Marde comme à Branchaud Briere

Tu verras dans 2 ans ce sera dans la région

En plus on s’est gelés le cul car pas chauffé

Mais c la réalité dans les grands centres des partenariats privés pour les glaces

Pourtant Dan Briere est millionnaire et à les moyens de mettte du chauffage !!!!!

Oui pour le mere réifs c HQbc

La Coupe Dodge se doit être sur la coche à tous les niveaux et grosse déception cette année

Driver la victoire malheureusement nous fait oublié bien des irritants, a voir tes commentaires ton Marco's Pub a assurément pas gagné. Pourtant ils étaient tellement fort......... Chez vous Midget ça dure tu 5 ans ou 3 ans parce que il me semble que tu reviens a tous les années avec ton midget BB, bref bonne été.

Driver 2.0, vous auriez du savoir que le site de competition Midget BB a ete demenage a cet endroit en raison d'un bris d'equipement , puisque vous etiez certains d'y etre depuis longtemps... ( http://www.coupe-dodge.qc.ca/fr/publication/nouvelle/modifications_aux_sites_de_competition_de_hockey_masculin_pour_la_coupe_dodge_2018.html?__utma=267681233.580730035.1523045793.1524233652.1524754078.7&__utmb=267681233.6.10.1524754078&__utmc=267681233&__utmx=-&__utmz=267681233.1524754078.7.5.utmcsr=google%7Cutmccn=(organic)%7Cutmcmd=organic%7Cutmctr=(not%2520provided)&__utmv=-&__utmk=234239773 )

J'ai vu bien 'pire' comme arena en coupe Dodge.  Mais c'est vrai que l'organisation n'est pas parfaite pour ces championnats, je vous l'accorde.  

C'est mieux d'etre inpeccable a tous les niveaux dans deux ans.