cerbere2005 6 Posted May 21, 2018 La Suède médaillé d'or deux années de suite et la Suisse oh surprise médaillé d'argent aux championnats du monde démontrent ils un meilleur système de développement ?? Share this post Link to post
Président 865 Posted May 21, 2018 Les pays scandinave qui pratique demi glace au novice et qui ne font pas de classification avant un certain age ne connaisse rien au hockey. :mrgreen: 4 jaideschosesadire, Packers77, Castaway and 1 other reacted to this Share this post Link to post
Boqué 1217 Posted May 22, 2018 Je suis pas prêt à dire que ça a juste rapport au développement. nos meilleurs ont pour beaucoup refusé d'y aller, alors que l'Europe met plus d'importance sur ces compétitions internationales...Cela dit, il faut pas minimiser le fait que le développement en Europe n'a plus rien à envier au Canada. Je le disais à CareyPrice, eh oui notre Carey Price de POC, Je lui diasi il y a 4, 5 ans que le déclin de l'Ontario suivait le même profil que celui qu'a connu le Québec, et il me traitait de tous les noms...eh bien faut croire que j'avais raison, le pourcentage de Pro Canadiens, incluant tout le monde, d'un Atlantique à l'autre comme disait un certain Chrétien, est en baisse. Les Européens continuent leur progression, et surtout les américains continuent aussi leur progression. Alors, on se remet à la planche à dessin...skills, skills, skills et encore skills, et ça inclue beaucoup de jeu en espace restreint. 1 Président reacted to this Share this post Link to post
Maskoutain2003 973 Posted May 22, 2018 Ikea c'est meilleur que Brick. 3 Fat Burns, jaideschosesadire and Boqué reacted to this Share this post Link to post
Boqué 1217 Posted May 22, 2018 Ikea c'est meilleur que Brick. :mrgreen: :mrgreen: Share this post Link to post
Président 865 Posted May 22, 2018 Ikea c'est meilleur que Brick. Au Brick il y a du kool aid :razz: Share this post Link to post
Castaway 106 Posted May 22, 2018 Brick = Alberta = Un certain tournoi dans un “mall” et vers ou tout le développement est canaliser et fera foi de la projection de carrière…si t’es pas choisis c’est finit passe à un autre sport. Pendant ce temps en Suède ils font autre chose pendant le solstice d’été ou il fait claire plus de 20 heures par jour ATTENTION : Ce poste contient des commentaires sarcastique…consommer avec modération. 3 jaideschosesadire, Président and Bross71 reacted to this Share this post Link to post
superpoc 58 Posted May 22, 2018 On ne peut pas se fier à ce tournois pour déterminer quoi que ce soit.. Il y a trop d'élément qui défèrent par rapport au championnat du monde par exemple. Pas tous les meilleurs joueurs y sont Share this post Link to post
BobbyMcGee 97 Posted May 22, 2018 La Suède médaillé d'or deux années de suite et la Suisse oh surprise médaillé d'argent aux championnats du monde démontrent ils un meilleur système de développement ?? T'es peut-être sarcastique, mais ce tournoi là ne prouve en aucun temps la valeur du développement d'un pays par rapport à un autre. Ça donne une bonne idée sur la consommation de vodka et de caviar par exemple. :) Share this post Link to post