Aller au contenu
Albert

Super Challenge CCM

Messages recommandés

Vos prédictions pour la finale entre Snipers et Performe hockey? Ça devrait être une bonne finale. Deux très bonnes équipes!

Partager ce message


Lien à poster

La finale a été à sens unique mais la game de samedi contre Perform c'est terminé 1-1 ... 

 

Et la demie finale contre les Bulldogs on la gagné 3-2 .

 

Ce fut le niveau de compétition le plus élevé à date ... heureusement il reste le meltdowm.

Partager ce message


Lien à poster

La finale a été à sens unique mais la game de samedi contre Perform c'est terminé 1-1 ...

 

Et la demie finale contre les Bulldogs on la gagné 3-2 .

 

Ce fut le niveau de compétition le plus élevé à date ... heureusement il reste le meltdowm.

zzzzzzzz......zzzzzzzz.....zzzzzzzz! Misère ! Pas facile la vie des gens riches et célèbres ! :-(  Il y a vraiment de quoi pleurer......

Partager ce message


Lien à poster

zzzzzzzz......zzzzzzzz.....zzzzzzzz! Misère ! Pas facile la vie des gens riches et célèbres ! :-(  Il y a vraiment de quoi pleurer......

Bon la petite crise de jalousie du lundi matin ... vous avez perdu en prolongation , les arbitres étaient pourri ou l'autre équipe jouait cochon .

 

Inquiète toi pas on regarde pour jouer 2004 open l'an prochain ...!

 

Vive les dépressifs chronique !

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que quelqu'un a besoin de médicaments ici!  :smile:

 

Je n'ai jamais parlé de victoire/défaite/arbitre ou quoi que ce soit!  Il y a quelque chose qui s'appelle l'humilité et à te lire........  c'est clair que tu ne sais pas c'est quoi!   :-(

 

En utilisant aussi le ''on'' ,  on jurerait que c'est toi qui chausse les patins!  :-(

Partager ce message


Lien à poster

Quelques commentaires en ce beau mardi :

 

Le calibre du D1 07 au QC est très intéressant avec plusieurs bonnes équipes et de nombreux joueurs talentueux.

 

J’ai été très impressionné par les Lions 08. Équipe physique avec beaucoup de patin, 1er sur la rondelle et super bien coaché par un ancien co-équiper. Ils ont eu une cédule ultra difficile. Ils ont leur place dans le D1 07 -> n’en déplaise à certains.

 

United aurait probablement joué le dimanche avec une équipe au lieu de deux.

 

Message aux organisateurs des maritimes —> nous avons du calibre D2 et D3.

 

@ Bross71 et @ hockeyqcmania @ MSH

 

Les Snipers sont 100% à leur place dans le D1 07 et la compétition est très féroce avec de super équipes. Parmis le top 5-6, tout le monde peux battre tout le monde le temps d’un match.

 

@ Moize

 

Tu as raison et tu peux remplacer Laval par province. Le joueur 07 le plus explosif au QC sur le premier 20 pieds. Une bombe sur patin.

 

Les deux finalistes jouaient à 6-4...

 

Ottawa vont jouer au Meltdown avec leur pickup du Show under the name Matrix. Ils vont être très dure à battre.

Partager ce message


Lien à poster

@XR79

 

Je suis en accord avec la majorité de tes commentaires, spécialement sur le joueur de Laval (ou province  :smile: !  Excellent joueur!  Il fait la différence!

 

Les équipes D1 représentant des régions sont souvent compétitives entre-elles!  Ce sont les ''pickups'' qui montrent des équipes un peu supérieures! 

 

Je me suis toujours demandé pourquoi des ''pickups'' aussi larges ont lieu?  A l'intérieur d'une région, je comprends très bien puisqu'il est facile de pouvoir pratiquer à des distances de route très raisonables!  Mais qu'un joueur de la région X aille jouer avec une équipe de la région Y, alors qu'il y a un D1 dans sa région X!  Je ne la pogne pas! 

 

Pour les Maritimes, les Raiders de la N-E étaient OK!  Pas les East Coast ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×