Aller au contenu
Albert

Super Challenge CCM

Messages recommandés

Bross71

 

tu viens en plein de mettre le dois sur le problème, c'est pour ca que la division d1 2007 est tres plate et que pas bcp d'equipe s'inscrive

Partager ce message


Lien à poster

@Fair-Play

 

Pour les tournois que l'équipe de mon fils a faites, le nombre d'équipes était très bien: 7 au Relève, 12 à Boucherville et 15 à Boisbriand.  A Boisbriand, ils auraient dû faire 3 divisions de 5 équipes, au lieu d'un free for all à 15!

 

Pour les ''pickups'' larges, ne t'en fais pas, je la connais la réponse!  Suffit de lire les commentaires de certains POCistes pour comprendre!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

@XR79

 

Je suis en accord avec la majorité de tes commentaires, spécialement sur le joueur de Laval (ou province  :smile: !  Excellent joueur!  Il fait la différence!

 

Les équipes D1 représentant des régions sont souvent compétitives entre-elles!  Ce sont les ''pickups'' qui montrent des équipes un peu supérieures! 

 

Je me suis toujours demandé pourquoi des ''pickups'' aussi larges ont lieu?  A l'intérieur d'une région, je comprends très bien puisqu'il est facile de pouvoir pratiquer à des distances de route très raisonables!  Mais qu'un joueur de la région X aille jouer avec une équipe de la région Y, alors qu'il y a un D1 dans sa région X!  Je ne la pogne pas! 

 

Pour les Maritimes, les Raiders de la N-E étaient OK!  Pas les East Coast ....

 

L'an passé ce joueur étais avec nous et on pouvais jouer D1, on était pas une puissance mais disons qu'on jouait pour .500. 

Cette année sans lui on a décidé de jouer D2 et on a fini avec 11 victoires, 1 défaite (on a fait seulement 2 tournois) donc si on refait l’équipe l'an prochain sa sera un choix difficile.

 

Mais faut pas capoter avec ca, c'est juste du hockey de printemps   :razz:

Partager ce message


Lien à poster

@Moize

 

Peut-etre devriez-vous vous associer avec Hockey United et créer un ''Rousseau-Royal'' D1, en rapatriant votre ancien joueur ?  Ce serait logique!

Partager ce message


Lien à poster

@Moize

 

Peut-etre devriez-vous vous associer avec Hockey United et créer un ''Rousseau-Royal'' D1, en rapatriant votre ancien joueur ?  Ce serait logique!

 

Logique oui mais compliqué.

 

Avec mtn les pré-camps AAA d'HQ qui débute après la coupe Dodge et vont jusqu'au début juin, la saison de Baseball/Soccer qui débute en avril, les examens de fin d’année et tous les vendredis manqués,  ça commence a faire bcp.

 

Certaine personne veulent faire 5 tournois, d'autre comme nous, 2 c'est en masse. 

 

Personnellement je pense que c'étais la dernière année de hockey de printemps, si ça l’intéresse l'an prochain il ira comme J.A. aider une équipe dans un tournois mais sans plus. Cette année il a scrapé 3 semaines de Baseball (5 parties) et son Coach a pas tripé....

Partager ce message


Lien à poster

@Moize

 

Avec la longueur des saisons dans la LEQ, les précamps, c'est vrai que ça en fait pas mal!  Notre équipe, si elle revient, parle peut-être de ne faire que 2 tournois en juin, sans vraiment pratiquer!  Rien d'officiel, mais c'est le scénario le plus probable.

 

Comme tu dis, ça commence à sentir la fin du hockey de printemps ...

Partager ce message


Lien à poster

Quelques commentaires en ce beau mardi :

 

Le calibre du D1 07 au QC est très intéressant avec plusieurs bonnes équipes et de nombreux joueurs talentueux.

 

J’ai été très impressionné par les Lions 08. Équipe physique avec beaucoup de patin, 1er sur la rondelle et super bien coaché par un ancien co-équiper. Ils ont eu une cédule ultra difficile. Ils ont leur place dans le D1 07 -> n’en déplaise à certains.

Je suis d'accord, ils avaient un horaire difficile.

Ils ont également ajouté les joueur(s) 2007 lors de leurs tournois - ce que je pense est intelligent.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord, ils avaient un horaire difficile.

Ils ont également ajouté les joueur(s) 2007 lors de leurs tournois - ce que je pense est intelligent.

 2008...they did ?

 

Il y a avait 3 lions dans le 2007:

 

2007 D1 7ieme position

2007 D2 5ieme position

2008 D1 12ieme position

 

2008 oui une bonne équipe mais pas assez forte pour etre top dans le 2007 D1...l'equipe D2 a mieux fait que le D1 ?? 

Partager ce message


Lien à poster

 2008...they did ?

 

Il y a avait 3 lions dans le 2007:

 

2007 D1 7ieme position

2007 D2 5ieme position

2008 D1 12ieme position

 

2008 oui une bonne équipe mais pas assez forte pour etre top dans le 2007 D1...l'equipe D2 a mieux fait que le D1 ?? 

 

See for yourself.

http://www.superchallengeccm.com/en/stats/team_profile.html?season=1357&subSeason=1386&category=402&team=17387

 

Even the 2007D2 Lions that we played at the Meltdown were a very good team. If they made one 2007D1 out of those 4 Lions teams, it would be awesome. BUT that will never happen. Too much $$ involved & too many egos to get past.

 

Just wait and see what happens with Peewee AAA this year in the Lions organization.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut aussi faire attention: Il y a des très bons joueurs qui jouaient pour les JR Lions,  mais......qui ne sont pas sur leur territoire pour la Structure!

 

Bref, ce ne sont pas tous les joueurs qui se battront pour des postes pour la Structure Lions!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×