Aller au contenu
BRENTBILODEAU

l'Exode vers le scolaire se fait sentir dans le civil.

Messages recommandés

Je sais que Longueuil et St-Hubert se sont fusionné cette année pour créer le Sélect comme club. Équipe intéressante, mais je me questionne si ces fusions avantegeront clairement des villes par rapport à d'autres.

Les Étoiles semblent avoir une bonne équipe, Chambly a du potentiel aussi, St-Jean sera à voir....

Il est vrai que le 9-6-2 imposé rendra égaux toutes les équipes, mais plusieurs auront des 6e défenseurs et 8-9 attaquants plus faible. Le but est que tous jouent avec les mêmes règles sinon cela devient très injuste.

Partager ce message


Lien à poster
11 minutes ago, Cestpasfaux said:

Alors quelle allure prend votre saison dans votre coin? L'impact du scolaire est-il aussi important que prévu?

Le AAA et scolaire est très fort dans l'Outaouais tandis que le PWAA et BTMAA... L'effet domino surclasse des joueurs à jouer AA qui n'est pas la pire chose mais peut-etre une réevaluation des catégories locaux (AA,BB,A,B,C) devraient être fait. Prendre note qu'il y a qu'une équipe LHPS et une RSEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Par chez nous, c est assez simple!!leq et rseq sont gérer par la meme organisation!!dans la meme école..donc tu fais pas le aaa...ps de trouble tu essaie le d1..tu fais ps le d1..ben il y a d autre option pour toi!!d2 si dispo..sinon d3...trop de demande et de bon joueurs..ben on vas faire 2 d2!!donc,non ps d exode chez nous,a part par choix d école!!19 equipes au total dans notres cas...masculin,feminin,leq et rseq

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×