Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Au Tournois de Bedford, le Cadet D1 de Massey Vanier a battu Le M15 Majeur de Verbe Divin 4-2. Massey fait partie du premier tier dans le Cadet. Verbe Divin est en premiere position dans le classement LHPS.

 

Partager ce message


Lien à poster

Éternel débat....... mais on sait tous que pour l'instant la LHPS c'est ordinaire et inégale comme calibre.

 

Il y a de tres bon joueurs LHPS mais le probleme est la profondeur......

Partager ce message


Lien à poster

pour vous donné une idée un joueur LHPS M15 MAJEUR jouais dans LEQ  l'anné passé.  Il a finit avec 9 but en 30 game pis dans le M15 MAJEUR il a une moyenne d'un but par game depuis le début. Sa donne une idée du calibre.Je pense que le CADET D1 est plus fort que M15 MAJEUR et pas mal égal au M16.Les 5-6 meilleur de la ligue M15 serait 8-9è avant au BANTAM AAA dans un club moyen,

Partager ce message


Lien à poster

Éternel débat....... mais on sait tous que pour l'instant la LHPS c'est ordinaire et inégale comme calibre.

 

Il y a de tres bon joueurs LHPS mais le probleme est la profondeur......

Un fait c'est pas un débat...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est la même chose. 

 

A l’exception que la LHPS est géré par des péteux de brou qui se croit meilleur et différent des autres,  ! Ca devrait être regroupé avec la RSEQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Finalement le tournoi a plutôt mal tourné pour l'équipe LHPS. ! victoire, 3 défaites, 6 buts produit contre 14 buts donnés. Ils ont terminés en quatrième position sur 5.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est la même chose. 

 

A l’exception que la LHPS est géré par des péteux de brou qui se croit meilleur et différent des autres,  ! Ca devrait être regroupé avec la RSEQ. 

N'importe quoi... :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Éternel débat....... mais on sait tous que pour l'instant la LHPS c'est ordinaire et inégale comme calibre.

 

Il y a de tres bon joueurs LHPS mais le probleme est la profondeur......

Je pense que c'est également différent d'une catégorie à l'autre. On le verra d'ailleurs, en M13, au Tournoi à Québec. Mais selon les résultats de certains matchs entre le RSEQ et la LHPS, pas certain que le Benjamin D1 est plus fort que le M13...

Partager ce message


Lien à poster

y avait 5 équipe dans le tournoi.  Verbe Divin meilleur équipe au classement M15 MAJEUR LHPS qui fini avec une fiche de 1-3 et un différenciel de -8 contre des équipe CADET D-1.

 

Pas les meilleur club CADET D1 en plus voir les fiches dans la ligue:

 

École secondaire Mirabel: 1V-6D-5N  DIFF -18

École secondaire du Coteau: 4V-7D-1N  DIFF -2

Collège St-Jean-Vianney: 0V-11D-2N  DIFF -47

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×