Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

C’est qu’elle tournoi au USA ? Je voudrais y jeter un coup d’oeil sur les équipes présente.

Jay Peak et nous allons à Boston au kennedy legacy en Janvier

Partager ce message


Lien à poster

Jay Peak et nous allons à Boston au kennedy legacy en Janvier

 

Jay Peak - Come on, ce n'est pas une référence.  Des clubs du Vermont et du New Hampshire avec un calibre qui laisse à désirer.

 

Tout le monde qui connaît le moindrement le hockey mineur sait que les tournois à Jay Peak ne sont pas très relevés.  Nos équipes 2003, 2004 et 2005 jouaient toujours dans une année au-dessus et gagnaient le tournoi 90% du temps.

 

Inscrivez-vous dans le PW-AAA au Tournoi de Québec et on en reparlera.

 

Vous avez fort probablement une excellente équipe 2007.  Je ne remets pas ça en question.  Mais dire que vous êtes supérieur à 50% des équipes PW-AAA, je trouve que votre enthousiasme dépasse la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Président : Les Estacades PW Élite ont aucun joueur ayant déjà fait au moins une partie dans une équipe AAA D1. Wow.. que du grand calibre.. Pourtant ils jouent pour .500..

 

Meilleur ligue du monde. ????‍♂️

Partager ce message


Lien à poster

Président :

 

Estacades 1-9 Noir et Or

Amos 1-7 Pionniers

Lions 1-9 Grenadiers

Estacades 7-1 Dynamiques

Cyclones 9-0 Océanic

 

WoW. Quel parité dans la meilleure ligue du monde

 

Les Knights de Vegas ont battu les Blackhawks de Chicago 8-3 hier soir dans la meilleure ligue au monde.

Maple Leafs 6 - Flyers 0 la semaine passée.

 

Je peux t'en sortir d'autres si tu veux!  :)

Partager ce message


Lien à poster

Jay Peak - Come on, ce n'est pas une référence. Des clubs du Vermont et du New Hampshire avec un calibre qui laisse à désirer.

 

 

 

 

Tout le monde qui connaît le moindrement le hockey mineur sait que les tournois à Jay Peak ne sont pas très relevés. Nos équipes 2004 et 2005 jouaient toujours dans une année au-dessus et gagnaient le tournoi 90% du temps.

Ah oui c’est vrai tu y étais pour dire ça. Jr Railers de Worchester étais une très bonne équipe 2006 majeur élite et non select qui a vraiment une grosse différence. Nous notre équipe c’est 4-2006, 2-2008 et 11-2007.

 

En passant j’ai jamais dit que j’etais Supérieur à aucune équipe mais bien que nous pouvons battre la moitié des clubs des club. Un victoire de 3-2 fait pas de toi une équipe supérieure à l’autre mais que tu est capable de jouer contre eux. Mais je peux te confirmer que nous gagnerons pas contre les grosses équipes (pionniers, Montréal, Laval,...)

Partager ce message


Lien à poster

On a entendu ça pendant des année dan notre coin par les parent d'une bonne équip LHPS (2003) qu'il était meilleur que le AAA et patati et patata. facile a dire quant tu sait qu'il ne jouerons pas un contre lautre.sauf que rendu au Midget aaa, y en a pas un seul qui a fais le club a 15ans pis y en a eu plusieur du aaa .

 

votre reponse, vous aller lavoir dans 4-5 ans.

Partager ce message


Lien à poster

On a entendu ça pendant des année dan notre coin par les parent d'une bonne équip LHPS (2003) qu'il était meilleur que le AAA et patati et patata. facile a dire quant tu sait qu'il ne jouerons pas un contre lautre.sauf que rendu au Midget aaa, y en a pas un seul qui a fais le club a 15ans pis y en a eu plusieur du aaa .

 

votre reponse, vous aller lavoir dans 4-5 ans.

 

L'humilité n'est pas la qualité la plus répandue chez les parents de jeunes hockeyeurs mineurs.  C'était comme ça il y a 25 ans et ça sera pareil dans 25 ans.  Un moment donné, j'imagine que la débarque doit faire mal à l'égo de certains.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×