Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Président, c’est pas parce que vous avez perdu tous vos 2003 au scolaire que 2003 n’est pas une bonne année, le deuxieme meilleur compteur midget AAA est un 2003. Il y a un bon paquet de 2003 très solides, selon les forums, 2003 serait une bonne année. Tu connais mieux le dossier que moi mais il y a de bons 2003 quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Je dit pas qu’il y a pas des bon 2003. Au LSL ils en ont quelque un mais un parti au USA et l’autre fini pour la saison. Je dit seulement que dans notre régions les 2003 n’est pas une grosse cuvée

Partager ce message


Lien à poster

Président  je regarde le repêchage de la LNH des 5 dernières années il y a pas eu de grande cuvée 

pas seulement les 2003 qui seront pas une bonne cuvée le futur sera pas rose

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d’accord, LSL en ont quelques uns, Québec aussi, Beauce quelques uns, Saguenay, Notre région....j’attendrais un peu avant de me prononcer car il y a au moins 2-3 gars qui pourraient lever mais bon.

Notre MAAA devait être fort cette année......pas tout à fait ce qu’on voit mais les 2 prochaines années seront merveilleuses si vous continuez de regarder seulement en LEQ. Avec des clubs qui gagnent 3-4 parties sur 20 ça va être de toute beauté. En plus qu’ils font de l’aveuglement volontaire en ne demandant aucun scolaire se se pointer aux try outs des Jeux du Québec, car la moitié du club ne serait pas là....Pendant ce temps, à un bout du territoire il y a une gang de pompiers qui continuent d’évaluer leurs joueurs de façon incompréhensible, nomme des joueurs sous la moyenne comme joueur de la semaine et continue de cultiver une ambiance de jalousie et d’hypocrisie en donnant de l’exposure aux plus hypocrites du groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Faux. Voici la téponse que j’ai eu.

 

Nous n’avons jamais reçu aucune demande de liste ou de recommandation pour nos joueurs. Personne ne communique avec nous à ce sujet.

 

Et je vais en rajouter, la seule école qui a recommandé des joueurs est Lucille Teasdale M 15 qui embauche un des gars qui choisissaient les joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Je suis au courant, qui dit vrai? Donc, selon toi, led gens d’Esther Blondin, du collège l’Assomption, de Du Coteau, St Sacrement, ont tous reçu les demandes et ils ont tous dit, on envoie rien.....

Partager ce message


Lien à poster

C’est correct de votre part Président. Je ferai de même de mon côté. J’ai posé mes questions et je n’ai pas reçu de réponses?

 

Regarde ça, 23 novembre textos que je voys psrtage. J’efface le nom pour les raisons que vous comprendrez.

 

Est-ce que ........a demandé des joueurs pour les Jeux du Québec?

 

Non, je n’ai reçu aucune nouvelle, si jamais il me contacte, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×