Président 865 Posted December 13, 2018 victoire contre les étoiles de la LHPS+RSEQ+LHIQ j'imagine meme pas un match: etoile LHPS contre etoile midget espoir. Au suivant. Effectivement la LHPS ne ferais pas le poids. Share this post Link to post
Président 865 Posted December 13, 2018 Pas grave le scolaire va battre président demain matin gogogogo Tu disais ? :mrgreen: :razz: :razz: Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted December 13, 2018 Tu disais ? :mrgreen: :razz: :razz: rien m as tu entendu parler ,bravo pour votre victoire ,on vous a fait pein de cadeaux de noël 0en8 avantage deux 5 contre trois des échapper ,deux mauvais début de période pas grave aucune excuse on a eu du fun bonne game quand même pas surclassé et ainsi de suite joyeux noel à tous et bonne fin de tournoi je suis bien content qu il y est pas une grosse différence entre les deux j aimerais une revanche Brent quoi tu veux dire les étoile, s était quoi tu pense tout les meilleur 15 ans était là non pour l espoir président tu peut pas dire que c est pas bien résumer dès commentateur à part des débuts de la première et deuxième à 5 contre 5 que a était pas un bon match je pense que tu pense trop à toi pas grave on t'aime 1 pierre duteau reacted to this Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted December 13, 2018 Effectivement la LHPS ne ferais pas le poids.vous aviez pourtant les meilleures 15ans je comprend pas votre affirmation Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted December 13, 2018 C est facile de parler après vous avez eu peur en avoué le soyez honnête je vous es vu bonne journée Share this post Link to post
Président 865 Posted December 13, 2018 Pierre, Faux que la LHEQ avais les meilleur 15 ans pour la parti d'aujoudhui car les meilleur 15 ans joue au MDAAA ;-) Share this post Link to post
Président 865 Posted December 13, 2018 C est facile de parler après vous avez eu peur en avoué le soyez honnête je vous es vu bonne journée Peur de quoi ? Que le scolaire gagne ? Non. Car je savais que la LHEQ allait gagné suis un devin :mrgreen: Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted December 13, 2018 Pierre, Faux que la LHEQ avais les meilleur 15 ans pour la parti d'aujoudhui car les meilleur 15 ans joue au MDAAA ;-) c est vrai ,mais il faut dire vite les meilleures j avais oublié dsl mais je parles juste de l espoir quand même avoue qu il avait le choix comparer nous ,pas grave c est un jeu Bonne soirée Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted December 14, 2018 Peur de quoi ? Que le scolaire gagne ? Non. Car je savais que la LHEQ allait gagné suis un devin :mrgreen:un vrai 1 Président reacted to this Share this post Link to post
Pierre70 29 Posted December 14, 2018 @Pierre Duteau, Pourquoi est tu rendu en LHPS ? Je me souvient de ton fils au PW AAA. Et boit tu encore autant de pepsi :razz: Président je t'aimais bien , ramener Duteau sur POC !!! 1 Président reacted to this Share this post Link to post