Aller au contenu
AAArelève

Challenge AAA ccm 2018-19

Messages recommandés

victoire contre les étoiles de la LHPS+RSEQ+LHIQ

 

j'imagine meme pas un match: etoile LHPS contre etoile midget espoir.

 

 

Au suivant.

 

Effectivement la LHPS ne ferais pas le poids. 

Partager ce message


Lien à poster

Tu disais ? :mrgreen: :razz: :razz:

rien m as tu entendu parler ,bravo pour votre victoire ,on vous a fait pein de cadeaux de noël 0en8 avantage deux 5 contre trois des échapper ,deux mauvais début de période pas grave aucune excuse on a eu du fun bonne game quand même pas surclassé et ainsi de suite joyeux noel à tous et bonne fin de tournoi je suis bien content qu il y est pas une grosse différence entre les deux j aimerais une revanche Brent quoi tu veux dire les étoile, s était quoi tu pense tout les meilleur 15 ans était là non pour l espoir président tu peut pas dire que c est pas bien résumer dès commentateur à part des débuts de la première et deuxième à 5 contre 5 que a était pas un bon match je pense que tu pense trop à toi pas grave on t'aime

Partager ce message


Lien à poster

C est facile de parler après vous avez eu peur en avoué le soyez honnête je vous es vu bonne journée

 

Peur de quoi ? Que le scolaire gagne ? Non. Car  je savais que la LHEQ allait gagné suis un devin  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pierre,

 

Faux que la LHEQ avais les meilleur 15 ans pour la parti d'aujoudhui car les meilleur 15 ans joue au MDAAA ;-)

c est vrai ,mais il faut dire vite les meilleures j avais oublié dsl mais je parles juste de l espoir quand même avoue qu il avait le choix comparer nous ,pas grave c est un jeu Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

@Pierre Duteau,

 

Pourquoi est tu rendu en LHPS ?  Je me souvient de ton fils au PW AAA.

Et boit tu encore autant de pepsi :razz:   

 

Président je t'aimais bien , ramener Duteau sur POC !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×