Président 865 Posted December 14, 2018 Il est réaparu comme par magie :razz: Share this post Link to post
AAArelève 4 Posted December 14, 2018 Il est réaparu comme par magie :razz:toi Pierre 70 tu peut repartir il y a d autre place la terre est grande bonne nuit Share this post Link to post
AAArelève 4 Posted December 14, 2018 Il est réaparu comme par magie :razz:toi Pierre 70 tu peut repartir il y a d autre place la terre est grande bonne nuit je suis un vrai magicien ,Carey reviens aussi et maskoutain tu es chanceux les meilleurs, le jaloux ahahah dort tranquille , je repars hiberner bonne hiver Share this post Link to post
Président 865 Posted December 14, 2018 Ok AAA relève et Pierre Duteau ne font qu'un :oops: :huh: Share this post Link to post
AAArelève 4 Posted December 14, 2018 Ok AAA relève et Pierre Duteau ne font qu'un :oops: :huh:salut le divin Share this post Link to post
AAArelève 4 Posted December 14, 2018 Ok AAA relève et Pierre Duteau ne font qu'un :oops: :huh:laisse moi partir hiberner divin pour pas l autre chialle et te déteste bonne game aujourd'hui xxx Share this post Link to post
bmto 36 Posted December 14, 2018 Un vieux sage écrivait récemment dans un autre thread: "Une partie ce n'est pas suffisant pour en arriver à une conclusion." Donc le débat peut continuer - tout en étant civilisé bien sur. Share this post Link to post
BRENTBILODEAU 39 Posted December 14, 2018 Ok AAA relève et Pierre Duteau ne font qu'un :oops: :huh: hahaha il est demasqué. Share this post Link to post
BRENTBILODEAU 39 Posted December 14, 2018 Autre constatation du challenge CCM, les équipes de l'extérieur ne semble pas tres forte. Est-ce le QC qui est fort ? Est-ce la meme catégorie d'age ? je ne connais pas trop les ligues extérieurs Quelqu'un a des réponse sur leur qualité/ niveau de jeu Share this post Link to post
Président 865 Posted December 14, 2018 Ca été facile de le démasquer par les écrits. Share this post Link to post