Aller au contenu
AAArelève

Challenge AAA ccm 2018-19

Messages recommandés

Autre constatation du challenge CCM, les équipes de l'extérieur ne semble pas tres forte.

 

Est-ce le QC qui est fort ?

Est-ce la meme catégorie d'age ?

 

je ne connais pas trop les ligues extérieurs

 

Quelqu'un a des réponse sur leur qualité/ niveau de jeu

le Wild est pas fort combien sa fini avec l espoir

Partager ce message


Lien à poster

Autre constatation du challenge CCM, les équipes de l'extérieur ne semble pas tres forte. 

 

Est-ce le QC qui est fort ?

Est-ce la meme catégorie d'age ?

 

je ne connais pas trop les ligues extérieurs

 

Quelqu'un a des réponse sur leur qualité/ niveau de jeu

Pour avoir parlé avec deux recruteurs des équipes LHJMQ des Maritimes, il y a, selon eux,  plusieurs bons joueurs 2003 dans les Maritimes. Les équipes des maritimes sont moins fortes car il n'y a pas beaucoup de profondeur comparativement aux équipes du Québec.  Ils semble avoir les mêmes règles qu'au Québec en ce qui concerne la composition des équipes. Plusieurs équipes des Maritimes n'étaient pas de taille. Les six pool étaient drôlement divisé. 

Partager ce message


Lien à poster

belle expérience pour les kids du scolaire qui n'ont rien a envie aux autres 2003.  le banc roulait ...

 

bravo a la LHJMQ pour avoir inviter les jeunes.  Une organisation de première classe, c'est rare qu'on voit çà ici !   Ils ont compris qu'ils devaient aller vers le client et non le contraire.

 

Côté déception, encore une fois, le RSEQ dormait au gaz.  Contrairement a la lhps, y on pas compris que c important de mettre leurs jeunes dans la vitrine et d'être présent pour faire du PR !!!

Partager ce message


Lien à poster

".....belle expérience pour les kids du scolaire qui n'ont rien a envie aux autres 2003.  le banc roulait ..."


 


 


Je suis respectueusement en désaccord avec vous IMAX. Les attaquants (2003) de l’équipe scolaire ne figureraient pas dans 10 des 15 équipes Midget AAA de la ligue. La seule exception à ça serait William Rousseau qui a été phénoménal lors du tournoi...et Rousseau est gardien ;-) ;-) ;-) 


Partager ce message


Lien à poster

Suite a cette belle performance, ce gardien de but a reçu un invitation au camps de décembre pour équipe Québec pour les Jeux du Canada et il a fait l'équipe par la suite. Comme je le disait précédamant, les deux gardiens choisi pour équipe Québec des mois de 16 ans, n'avaient jamais participé au camps d'équipe Québec dans le passé et il se sont faufilé pour se tailler une place pour le roster final...

Partager ce message


Lien à poster

Suite a cette belle performance, ce gardien de but a reçu un invitation au camps de décembre pour équipe Québec pour les Jeux du Canada et il a fait l'équipe par la suite. Comme je le disait précédamant, les deux gardiens choisi pour équipe Québec des mois de 16 ans, n'avaient jamais participé au camps d'équipe Québec dans le passé et il se sont faufilé pour se tailler une place pour le roster final...

Merci de permettre aux jeunes de croire en leurs  leurs rêves.  Ils

sont beaucoup plus que vous pensez à suivre se site qui parfois dérape .

Partager ce message


Lien à poster

 

".....belle expérience pour les kids du scolaire qui n'ont rien a envie aux autres 2003. le banc roulait ..."

 

 

Je suis respectueusement en désaccord avec vous IMAX. Les attaquants (2003) de l’équipe scolaire ne figureraient pas dans 10 des 15 équipes Midget AAA de la ligue. La seule exception à ça serait William Rousseau qui a été phénoménal lors du tournoi...et Rousseau est gardien ;-) ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ou tu vois phénoménal dans la dernier game perdre en 3 ème une avance de 5a2 et dénigrer les autres joueurs toute un phénomène on gagne en équipe et on perd en équipe tu la connais pas celle la sa dois pas faire longtemps que tu es dans le sport d équipe sans te manqué de respect . Je pense que tu exagère , la premiere game toute l équipe à super bien joué et après compliquer très ordinaire, malgré qu ils auraient pu gagné assez facilement leur 3 games pas grave très prometteur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×