Aller au contenu
hockeyqcmania

autre que l'Arsenal

Messages recommandés

Laval a eu un beau Week-End avec 2 grosses victoires et on monté 4ieme au classement poc. Ils se préparent maintenant pour le tournois de Jonquiere et Anjou. 

 

Conquérants on réussi eux aussi une grosse victoire de 3-1 contre les Seigneurs.  

 

Pour l'Arsenal, est-ce qu'une équipe va réussir a les battres cette saisons ?

C'est vraiment une excellente et très belle équipe. Reste a voir si ils vont continuer d’être aussi fort l'an prochain sans leur 2006.

Félicitation au 2 équipes qui on réussi a leur arracher une nul (Seigneurs et Vert et Noir si je me trompe pas). 

 

La ligue semble très bien balancé cette saison (oubliez Arsenal) et c'est très plaisant, ça fait des match toujours existant. 

Partager ce message


Lien à poster

 

...

 

 

La ligue semble très bien balancé cette saison (oubliez Arsenal) et c'est très plaisant, ça fait des match toujours existant. 

 

Le talent n'est pas encore disperse (refus de l'imposition de l'ecole par la structure, offre lhps, etc), est-ce la raison? 

 

Je connais des jeunes sur mon territoire qui n'iront pas au pwaaa l'an prochain en raison de l'obligation de frequenter l'etablissement scolaire et le programme qui est impose par la structure.  Et ces jeunes ne sont pas tous des 'interchangeables', sans etre des dominants non-plus. Je ne crois pas qu'ils iront en lhps non-plus.

Partager ce message


Lien à poster

Le talent n'est pas encore disperse (refus de l'imposition de l'ecole par la structure, offre lhps, etc), est-ce la raison? 

 

Je connais des jeunes sur mon territoire qui n'iront pas au pwaaa l'an prochain en raison de l'obligation de frequenter l'etablissement scolaire et le programme qui est impose par la structure.  Et ces jeunes ne sont pas tous des 'interchangeables', sans etre des dominants non-plus. Je ne crois pas qu'ils iront en lhps non-plus.

 

Je les comprends mais c'est pas le cas a Laval. Tu peux choisir ton école au niveau peewee parce que les pratiques sont le soir. Par contre c'est un peux plus exigeant pour les parents a 3 pratiques, ça fait du transport. 

 

Je peux aussi vous affirmez que si on m'obligerais a payer pour une école priver, mon garçon n'irait pas dans le programme de la structure. Il jouerait avec son AHM.

Partager ce message


Lien à poster

Le talent n'est pas encore disperse (refus de l'imposition de l'ecole par la structure, offre lhps, etc), est-ce la raison? 

 

Je connais des jeunes sur mon territoire qui n'iront pas au pwaaa l'an prochain en raison de l'obligation de frequenter l'etablissement scolaire et le programme qui est impose par la structure.  Et ces jeunes ne sont pas tous des 'interchangeables', sans etre des dominants non-plus. Je ne crois pas qu'ils iront en lhps non-plus.

 

Moi je comprend pas pourquoi certaine association laisse leur joueurs a l'ecole de leur choix et d'autre non...pourquoi c'est pas la meme regle partout ? Tout est gèré individuellement. 

Partager ce message


Lien à poster

Laval a eu un beau Week-End avec 2 grosses victoires et on monté 4ieme au classement poc. Ils se préparent maintenant pour le tournois de Jonquiere et Anjou. 

 

Conquérants on réussi eux aussi une grosse victoire de 3-1 contre les Seigneurs.  

 

Pour l'Arsenal, est-ce qu'une équipe va réussir a les battres cette saisons ?

C'est vraiment une excellente et très belle équipe. Reste a voir si ils vont continuer d’être aussi fort l'an prochain sans leur 2006.

Félicitation au 2 équipes qui on réussi a leur arracher une nul (Seigneurs et Vert et Noir si je me trompe pas). 

 

La ligue semble très bien balancé cette saison (oubliez Arsenal) et c'est très plaisant, ça fait des match toujours existant. 

 

sans rien enlevé aux talents des jeunes, les 2006 sont les avants qui ont le moins de points sur l'équipe...Pour la saison prochaine ce sera de nouveau joueurs issue du PWAA ou bien peut etre des super star 2008

Partager ce message


Lien à poster

sans rien enlevé aux talents des jeunes, les 2006 sont les avants qui ont le moins de points sur l'équipe...Pour la saison prochaine ce sera de nouveau joueurs issue du PWAA ou bien peut etre des super star 2008

 

Avez vous beaucoup de 2007 dans le Majeur ?

 

Personnellement je ne connais pas vos jeunes, donc incapable de dire qui sont les 2006 et les 2007 de votre équipes.

 

Tout se que j'entend sur votre équipes sont des rumeurs d’aréna.... ça faut se que sa vaut....

 

Semblerait que vous avez la mentalité de la victoire a tout prix, que le banc ne roulerait pas toujours comme il le se devrait et que ça ferait la grogne chez certain de vaut parents.....Aussi que quelqu'un de vos joueurs aurait du faire le majeur mais que pour ne pas briser la 'clic' vous les avez laisser relève....Se qui expliquerait pourquoi votre majeur a plus de difficulté. 

 

Comme je vous ai dit, je prend ca avec un gros grain de sel. On est pas au premier potin d’aréna  ;-)

 

Reste que vous avez une très belle saison jusqu’à présent. Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster

mes infos sont par constatation et "arena talk" et non par appartenance a l'equipe. J'aime les debats sur POC pas mal plus pour ca que je post des commentaires :)

 

Arsenal on aucun joueur premiere annee au PW majeur et bantam majeur, je crois pas que c'est une affaire de clic mais plus une decision generale.

 

Si une equipe gagne souvent tu joues pour gagner a tout prix et si tu perd plus que tu en gagnes, les gens diront ont jouent pour le developpement?

 

Je n'ai pas vue asses de match de l'Arsenal pour appuyer ton propos mais c'est quoi rouler le banc comme il faut rendu PWAAA ? comme au novice la ou tout le monde joue peut importe? ou bien c'est faire jouer tout le monde meme si certains joueurs ne donnent pas l'effort...pas grave si tu ecoutes pas le coach, fait ce que tu veux tout est ok? 

 

Personnellement si mon enfant ne donne pas l'effort, refait les memes erreurs apres que le coach lui ai explique son erreur, n'ecoute pas les consignes de jeux ou bien eternise ses shifts tout ca apres avoir deja ete avertit,  je crois que lui faire comprendre en restant assis car les avertissement verbale ne suffise pas, je suis pour. Rester sur le banc pour une premiere offense, comme tout bon parent je monterais au barricade!!

 

Ca fait 15 ans que j'ai le nez dans le hockey mineur et ca fait 15 ans que je retrouves des parents insatisfaits de l'utillisation de leur enfant que l'equipe gagne ou perde.

 

Pour la saison de l'arsenal, moi je garderais un oeil sur Montreal et Laval qui semblent se hiser tranquillement mais surement vers le haut du classement...a moins que ces equipes jouent pour le developpement et non pour gagner ? :)

Partager ce message


Lien à poster

Ouais j'ai vu ça.

 

Pionner on une belle équipe très intense et se font énormément de passe. 

 

Félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×