Aller au contenu
JPL22

MD AAA Riverains

Messages recommandés

Hockeypuck, il est de notoriété publique que les clients de l’académie ont beaucoup de visibilité auprès de la structure. Mais je pense que le problème de CCL comme mentionné plus haut en est un de vision. Ont enseigne un système de jeu tout à fait inadéquat et attendu par toute les autres structures. Tu deviens le maillon faible assez rapidement à t’entêter sur quelques choses qui ne marche pas.

 

Pour le PWR, plusieurs match nul, avec un peu de chance, tu les transforme en victoire. De plus, les 07 on dû fournir 3 joueurs au PWAAA.

 

Pour le PWAAA, c’est en effet problématique. Pas de compétition à certains postes importants au camp fait que tu dois composer avec ceux qui ce sont présentés. Étonnamment beaucoup d’interchangeable dans une région pourtant forte à l’atome. Il ne s’est développé que très peu de très bons joueurs et l’académie semble avoir de la difficulté à s’adapter. Point positif, ils sont gros. Peut-être que cela rapportera l’an prochain.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Sujet interresant voici quelques faits que vous pouvez trouver en faisant quelques recherche.

 

Peewee releve 18iem / 26

peewee majeur 21iem/ 25

bantam releve 15iem / 27

bantam majeur 13iem / 25

 

Comme PÉPÉ dit plusieurs joueurs monter dans le majeur (sans trop d'impact pour certain) alors qu,il devrait etre releve.

 

Pour la composition des équipes peewee et Bantam la région la plus représenté dans chaque équipe est St-Jean et la moins représenté

est les Gladiateurs. 

 

Mauvaise évaluation pour le peewee ou mauvaise cuvée ?

 

Mais l'avenir devait etre rose dans quelques année avec les 2009 et 2010

Partager ce message


Lien à poster

en passant ce n'est pas plus rose du coté du CF.

 

Le hockey est en train de changer avec toute les options possible,

 

Quand tu as 3 -4 choix pour aller jouer au hockey parfois certain joueur va choisir l'équipe gagnante.

Jean De la Mennais, Heritage, Jacque Leber, Marcel Landry.

 

Parfois le plaisir de gagner passe avant et c'est tres bien ainsi

Partager ce message


Lien à poster

en passant ce n'est pas plus rose du coté du CF.

 

Le hockey est en train de changer avec toute les options possible,

 

Quand tu as 3 -4 choix pour aller jouer au hockey parfois certain joueur va choisir l'équipe gagnante.

Jean De la Mennais, Heritage, Jacque Leber, Marcel Landry.

 

Parfois le plaisir de gagner passe avant et c'est tres bien ainsi

Pas d’accord avec toi BrentBilodeau pour le CF! Au niveau Peewee, tous les 2007 et 2006 (sauf un def qui aurait été 3-4-5)  sont allés au camp de la Structure . Le Majeur vient de perdre en demi-finale à Québec et connaît une saison respectable! Le Relève est 9e sur 26 actuellement!

 

Pour ce qui est de vouloir « gagner », pas tous les parents qui pensent comme toi, dont moi! Sentiment d’appartenance et fierté de représenter ton territoire! Mets tes bottes de travail et donne tout ce que tu as..... si tu fais ça, le résultat n’est pas d’une grande importance ! Inculquer les bonnes valeurs à tes enfants ; ça , c’est important !

Partager ce message


Lien à poster

Je le dit souvent et je vais me répéter. Le calibre dans le AAAR est très bien balancé cette saison. La majorité des parties sont très serrés.

 

CF et CCL on deux bonnes équipes et leurs fiches n'est pas représentative.

 

Si je me trompe pas, Laval contre eux on fait 3-3,  4-4, 7-1 et 2-1 

 

Pour avoir vu la plupart des équipe dans l'Ouest cette saison, la meilleur est le National (Tous des 2007 et extrêmement rapide) l'an prochain ils vont faire mal  :mrgreen: . 

Partager ce message


Lien à poster

Comment pouvez vous prétendre qu’une organisation est pas bonne , juste en vous fiant au classement ?? Le classement est si important au niveau peewee ???

 

Juste par exemple , j’ai été voir CCL au pw releve , car il y en a quelques un qui en parlent dans les messages précédent !! Donc j’ai vérifié leur rang !! Oui ok 18 / 26. Mais ,,, car il y a un mais !!

 

Si vous regarder comme il faut , il y a des équipes qui sont 10e et 14e qui ont autant de défaites qu’eux !! Alors le nombre de nul fait en sortes qu’ils ont moins de victoires donc moins de points au classement et ajouter les franc jeu ou non qui peut jouer un tour !! ils ont perdu que la moitié de leur match en réalité !!! 4-13-7 Et en vérifiant un peu plus leurs parties , ils ont annuler contre milles îles qui sont 7e et même battue cette même équipe en tournoi !! Ils ont battues aussi les cyclones en tournoi qui sont 11e , ils ont battue CF également en tournoi qui sont 9e !! Ils ont annuler contre Laval deux fois qui sont 6e et perdue seulement 4-3 contre Arsenal qui sont premier avec aucune défaite !!! Donc si je me fis a votre jugement , si tu annule t’es nul ??? Moi je vois plutôt une équipe qui est compétitive , avec des failles , fort probable , une mauvaise évaluation de certain joueurs , normal ils sont peewee , donc Les joueurs évaluer en mai et août n’est plus le même en janvier !! Certain s’améliore et d’autre sans dire régresse , font plutôt du statique!! Une équipe avec des haut et des bas si je me fis à certain pointage , normal ,, mais une équipe qui peux jouer à chaque partie selon ce que je vois. Et à ne pas perdre de vue , que plusieurs équipes à la releve au niveau peewee , ont 2 ou même 3 deuxième année dans leur formation !!! Ce qui n’est pas le cas à CCL selon mes sources , tous des premières années sauf un gardien ? Donc si toutes les équipes auraient dans leur formation que des premières années , est ce que le classement serait identique ??? Et est ce que sur les 13 défaites et les 7 nuls de cette équipe , il n’y aurais pas plus de victoires , qu’ils ont peut perdue par 1 ou 2 but , parce que de l’autre côté leur 2-3 deuxième années ont fait la différence ? J’ai pris CCL car plusieurs avaient l’air de cracher sur cette organisation, mais chaque organisation a ses plus et ses moins j’imagine !!

 

Et si l’ont prend des équipes scolaire , est ce que les Benjamin a certain endroit ou même cadet sont si fort ?? Fort probable que les meilleurs équipes ont des joueurs ’ qu’on appelle Late , qui font d’eux une meilleure équipe !! Chaque ligue , chaque organisation chaque structure ont des failles !! Mais avant de dire , CCL si , CF ça , pis l’autre c’est à cause de , etc etc. Regarder pas juste les stats. Vérifier tout !! Tu peux jouer 26 match et toute les perdre 3–2. Donc 26 défaites !!! Est ce que Ça fait de toi une mauvaise équipe ??? Et que la structure c’est de la ma..... !! Ou plutôt une équipe qui peut être compétitive ? Que les joueurs en général viennent des gladiateurs ou en majorité de st jean ou autres places , si eux en août pense avoir fait les meilleurs choix qui somme nous pour juger ?? Marc Bergevin se trompe une fois sur deux , Trevor Timmins se trompe 4 fois sur 6 , donc j’imagine qu’une structure peu importe laquelle , a le droit de se tromper au niveau peewee et bantam et midget !! C’est probablement la , le plus difficile à évaluer des joueurs , car plein de facteurs entre en ligne de compte , l’idéal serait de choisir toujours les 15 meilleurs sans se tromper !! Mais plus facile à dire qu’à faire. !!

Partager ce message


Lien à poster

Moize,

 

Es-tu certain que le National contient uniquement des 2007?  Il y a des noms qui ne me disent rien pour des 2007!

 

Mon erreur, je me suis ré-informé et ils ont deux défenseure 2006....désolé

Partager ce message


Lien à poster

@Moize

 

Pour avoir aussi 2 défenseurs 2006 sur notre équipe, je peux te dire que ça aide énormément!  N'en demeure pas moins que Montréal a un excellent groupe d'attaquants 2007!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×