hockeyfan101 2 Posted May 20, 2019 Bonjour, les lions qui annoncent qu'il n'y aura qu'une seule équipe APRÈS le début des tryout j'appelle sa se foutre de la gueule du monde. Une structure qui demandent aux parents de payer sans même une information sur le déroulement de leurs essais ou le nombre d'équipe qu'ils prévoient je trouve cela vraiment bizarre.... on voulait pas risquer de perdre quelque dollars tant qu'a laisser les parents sans infos et avec de faux espoirs, vraiment un grand manque de professionalisme de la part de cette structures envers ceux qui leur remplisse les poches. DES AVIS? Merci, hockeyfan101 Share this post Link to post
Président 865 Posted May 21, 2019 Est tu certain de ça pour le Bantam ? Ou trouve ton cette annonce? Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted May 21, 2019 est ce qu'on parle de combiner Nord et Sud et d'avoir un bantam AAA et un bantam relève ? Ou bien un majeur Nord et un majeur Sud ? Share this post Link to post
hockeyfan101 2 Posted May 21, 2019 On dirait que sa s'enligne vers une combinaison du Nord et du Sud pour chaque niveau Share this post Link to post
Président 865 Posted May 21, 2019 Fait quelque appelle et personne ne semble être au courant que LSL vont faire qu’un Bantam AAA regrouper nord-Sud. J’ai contacté la ligue et j’attend un retour d’eux. Share this post Link to post
ray bourque 77 72 Posted May 21, 2019 sans doute sa un merge Nord / Sud donc 1 BT AAA et un Relève , sans doute pareil au Midget Espoir Share this post Link to post
Président 865 Posted May 21, 2019 Je suis sceptique A l’espoir oui car cela a été demander par HQ. Pour le Bantam. J’ai des doutes... Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted May 21, 2019 si cela est vrai les clubs de Lanaudière vont trouver la saison longue Share this post Link to post
le_coach 8 Posted May 21, 2019 Je vous confirme LSL Lions Bantam AAA et Releve 2 équipes... Espoir toujour 2 équipes aussi 1 jcac reacted to this Share this post Link to post