Aller au contenu
hockeyfan101

Lions lac saint louis - Bantam aaa

Messages recommandés

Vraiment horrible pour le developpement

De plus Belle gang d'Anti Franco equipe entierement anglophones que ce soit nord ou sud ou les coachs...

 

Sont où les bon joueurs de hockey FRANCOPHONES au lac saint louis ? C'est normal que sa existe pas ? Structure réparti en 4-5 ville oui dans l'ouest mais PAS un joueur francophone quelque chose qui cloche, on se croirait en ontario avec cette structure pourtant bien implanté au QC.

Ce n'est jamais une bonne idee d'ecrire des chose comme ca. Surtout quand c'est pas vrai.

Va voir les noms des coachs qui ont coacher le peewee l'annee derniere. 2 francophone et 2 noms pas de souche. 

Va voir le bantam: un nom greque, un nom Russe, 2 noms anglophone (qui parle francais probablement mieux que toi). 

Va voir les joueurs. Il y'a plein de Quebecois de souche, mais il y'a aussi plein qui ne sont pas de souche mais qui sont francophone quand meme. 

Va voir Laval, Va voir l'Arsenal. c'est la meme situation. C'est la demographie de la region qui dicte la demographie du hockey. 

Pourquoi au sagunay il y'a plein de tremblay? ca veut tu dire qu'ils veulent juste des tremblay danss leur equipes?!

 

Voyons donc?!

Partager ce message


Lien à poster

Lac St-Louis on toujours eu un peu la réputation d'essayer de se 'Pacté' des clubs. 

 

L'an passé leurs deux équipes Pee-wee relève jouaient quand même bien. Ils étaient supérieur a ce que leurs fiches démontre. 

 

Je dit ça juste comme ça mais c'est pas eux qui on les parents 2008 un peux trop crinqué ? Me semble que durant leur année du Brick ça avait un peut déraillé...

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sache, les parents des deux 2008 qui ont été dans le top 10 compteurs relève ne sont pas sur ClassementPOC.

 

Mais de passer de deux équipes relèves à une équipe majeur, ça va être tout un camp en août ;)

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sache, les parents des deux 2008 qui ont été dans le top 10 compteurs relève ne sont pas sur ClassementPOC.

 

Mais de passer de deux équipes relèves à une équipe majeur, ça va être tout un camp en août ;)

 

Il va y avoir plus d'action dans les estrades que sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Les enfants qui sont déjà dans la structure savent depuis février qu’il n’y aura qu’un seul club BT AAA majeur. Il y a deux ans, avec deux clubs, ça a été très difficile dans le PW AAA.

Aussi, il y a des francophones chez les Lions. A tous les niveaux. Le capitaine dans le Midget AAA était un franco.

Partager ce message


Lien à poster

Il en avait plusieurs dans le Midget AAA

 

Duchesne, Trottier, Louette, Toure, Plante, Duclair, O'neill (Oui O'Neill est une franco qui parle presque 0 anglais)

Partager ce message


Lien à poster

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:À ne pas oublier....Charles-Alexis LEGAULT.  Il est sur l'équipe Midget AAA.   Malgré sont nom Québecois de souche, il est Anglophone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:    Finalement....Alexi VAN HOUTTE, aussi sur l'équipe midget aaa....Tu peux pas etre plus Quebecois que lui (ou plus chinois????) ;-) ;-).  

Partager ce message


Lien à poster

Les Lions Midget AAA on un nouveau proprietaire. Meme si il ne veut pas l'admettre.   Un parent 2008 que vous connaissez tous.  C'est lui qui tire les ficelles pour que les 2008 jouent majeur et un seul club.   De toute facon, dans cette region c'est pas le talent mais l'argent qui decide ou tu joue.

Partager ce message


Lien à poster

nonnnnnnnnnnnnnn les parents des lions cuvée 2008 sont d'une tristesse :(. On se rapelle tous le POST sur le BRICK de l'an dernier.

 

Ils ont pas pu acheter une place au BRICK alors ils achetent leur place dans le majeur. hihihihih

A quand un documentaire sur ses parents là. ???? 

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je sache, les parents des deux 2008 qui ont été dans le top 10 compteurs relève ne sont pas sur ClassementPOC.

 

Mais de passer de deux équipes relèves à une équipe majeur, ça va être tout un camp en ao

 

Les Lions Midget AAA on un nouveau proprietaire. Meme si il ne veut pas l'admettre.   Un parent 2008 que vous connaissez tous.  C'est lui qui tire les ficelles pour que les 2008 jouent majeur et un seul club.   De toute facon, dans cette region c'est pas le talent mais l'argent qui decide ou tu joue.

 

 

 

 passer a un club pw majeur il n'y aura pas grand place pour les 2008...cette saison une des equipes pw majeur (je sais pus si nord ou sud) avait en majorité des 2007...donc combien de place pour des 2008 a une seul equipe?

 
je me demande si d'autres structures planifie "couper" dans leur niveau ? En faite quelqu'un sait quelle structure a plus d'une equipe? 
 
Ceux que je sais:
Lions Nord / Sud
Grenadiers / Arsenal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×