Aller au contenu
msh

Nouvelle division LHEQ

Messages recommandés

J'ai entendu quelques fois cet été que la ligue LHEQ irait pour des divisions nord et sud plutôt que Est et Ouest .

Si on prend exemple du Vert et Noir . Nous n'iront pas à Quebec , Saguenay et Rimouski .

Mais on retourne à CCL et Chateauguay et Montreal .

Avez-vous entendu parler de ça ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des changements qui seront annoncés à cet effet pour réduire les kilométrages à parcourir. L'an dernier, le père d'un joueur au CF a fait 6 000 KM pour la saison de hockey de son gars.

Les instructeurs sont au courant que des changements s'en viennent, mais ne savent pas quoi exactement. On m'a mentionné la possibilité de trois divisions...

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j'ai aucun problème avec ça , réduire les frais ne sera que positif . j'ai entendu d'autres possibles changements mais c'était moins crédible ...  

Pendant ce temps la situation des lates change pas ... ça c'est le dossier qui me concerne le plus .

Partager ce message


Lien à poster

Tout simplement que selon moi les joueurs devrait-être dans leurs années scolaire ... c'est une situation pas drôle du tout cette année pour mon gars . 

Pas d'école primaire de trouvé officiellement , il sera en sixième et bien sur il est inscrit à son école de l'an passé .

Mais ils veulent rien savoir d'aménager un horaire pour mon gars qui aura 4 pratiques par semaine en après midi . 

fait que c'est ça pour le moment .

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, msh a dit :

Tout simplement que selon moi les joueurs devrait-être dans leurs années scolaire ... c'est une situation pas drôle du tout cette année pour mon gars . 

Pas d'école primaire de trouvé officiellement , il sera en sixième et bien sur il est inscrit à son école de l'an passé .

Mais ils veulent rien savoir d'aménager un horaire pour mon gars qui aura 4 pratiques par semaine en après midi . 

fait que c'est ça pour le moment .

 

Chez nous ils ont trouve une solution tres equitable...en plus des heures de glace pour le sport etude des eleves de l ecole attitrer...il y a aussi 2 pratiques de soir pour l equipe complete....donc late et ceux qui ne fréquente ps l ecole attitrer on un horaire régulier d ecole et de hockey...tu dois fréquenté l ecole attitrer a partir de bantam relève!!

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×