Aller au contenu
Moize

Camp printemps 2019

Messages recommandés

Comment se déroule vos camps ?

Avez vous beaucoup de 2008 présent ?

Vos équipes sont faite a combien de % environ ?

Avez vous perdu des joueurs qui ont refusé de faire le pont entre la relève et le majeur ?

De notre coté tous semble bien aller, une saine compétition entre 5 joueurs pour les 3 dernières place a l'attaque et a moins que je me trompe 2 défenseurs se battent pour le 6ieme spot. Aucun 2008 présent jusqu’à présent au camps. 

Bonne chance a tout les jeunes et oubliez pas, Restez de parents cool ;) 

Partager ce message


Lien à poster

Au CF, les équipes avaient été complétées avant juillet. ils ont conservé 4 2008 dans le majeur. Le camp d'entraînement commencera le 4 septembre.

Au Noir et Or les camps ont commencés le 12 août.  Ils ont pour l'instant, un attaquant 2008 dans le groupe.

Les Dynamiques du CCL ont conservés 3 2008 dans le majeur. L'équipe est complétée et le camp d'entraînement débute lundi prochain le 19 août.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 39 minutes, RedWingsCF08 a dit :

Au Noir et Or les camps ont commencés le 12 août.  Ils ont pour l'instant, un attaquant 2008 dans le groupe.

Je crois qu'on joue contre eux se week-end.  

Partager ce message


Lien à poster

Les Sélects l'équipe est fait à 100%. Aucun 2008 et il y a 4 nouveaux joueurs ( 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien ).  Je sais aussi que les Seigneurs sont complets aussi et il y a un 2008 qui a fait l'équipe et 3 autres nouveaux joueurs ( 3 attaquants et 1 défenseur).   Je çrois que les Conquérants on aucun 2008 mes beaucoup de nouveaux joueurs et je crois qu'ils sont à 1 gardien et 1 attaquant d'être complet.  

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, bigbert a dit :

Les Sélects l'équipe est fait à 100%. Aucun 2008 et il y a 4 nouveaux joueurs ( 2 attaquants, 1 défenseur et 1 gardien ).  Je sais aussi que les Seigneurs sont complets aussi et il y a un 2008 qui a fait l'équipe et 3 autres nouveaux joueurs ( 3 attaquants et 1 défenseur).   Je çrois que les Conquérants on aucun 2008 mes beaucoup de nouveaux joueurs et je crois qu'ils sont à 1 gardien et 1 attaquant d'être complet.  

Selon moi les seigneurs vont être encore très fort, si un 2008 a réussi a faire ça place c'est qu'il est surement impressionnant.

Pour les Conquérants ça risque d’être difficile, un de leur meilleur joueur resterait relève.

 

Partager ce message


Lien à poster

Harfang....aucun 2008 invité au camp...le majeur est réservé au 2 iem annee et le releve au premieres annee....peu importe le calibre!!!le releve equipe complété en mai..le majeur...il semblerait qu il reste 1 poste a comblé....de mémoire..meme equipe sauf 3 joueurs qui on ete remplacé!!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, tintin a dit :

Harfang....aucun 2008 invité au camp...le majeur est réservé au 2 iem annee et le releve au premieres annee....peu importe le calibre!!!le releve equipe complété en mai..le majeur...il semblerait qu il reste 1 poste a comblé....de mémoire..meme equipe sauf 3 joueurs qui on ete remplacé!!

Laval aussi c’est un peu comme ça, à moins d’un exception ils gardent les groupes d’age ensemble. 

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui concerne le surclassement, je ne sais ce qui serait le mieux de faire. Cependant, je crois que ce devrait être la même règle partout. Une structure qui surclasse beaucoup comme le CF et les lions auront des équipes relèves pour qui les saisons risques d'être beaucoup plus difficile.

Si je parle de ce qui se passe dans ma cours l'équipe Relève sera privée de:

-1 attaquant qui produit beaucoup

-2 défenseurs de bon gabarit au patinage fluide

-1 gardien de but, qui a gagné à peu prêt tout sur son passage

Avec ses éléments en moins, une équipe est sérieusement handicapée.

On peut également se poser la question à savoir si ces joueurs surclassés vont vraiment faire la différence pour leur équipe majeur.

 

Ici, Hockey Quebec et la LHEQ aurait intérêt à mettre plus de directives, voir encadrement, pour que tout le monde soit sur le même pied. À l'origine, l'idée de Mineur (Relève) et Majeur provient du hockey mineur ontarien et là bas, si je ne me trompe, les règles sont strictes.

Partager ce message


Lien à poster

Vert & Noir 

2 joueurs 2008  don un qui était déjà présent au relève l'an passé et le nouveau Gardien ,

2 departs 

un défenseur devient attaquant à sa demande,  donc un nouveau défenseur et un attaquant 

Le gardien 2008 à été clairement le meilleur des nouveaux gardiens invités .

 

Partager ce message


Lien à poster

Ouain, le surclassement c'est un débat émotif et compliqué....

J'imagine que les statistiques de cette saison vont nous montrer si les joueurs surclasser de l'an dernier on vraiment une coche en au des autres.

Je suis peut-être dans l'erreur mais je crois qu'il y a qu'un seul 2007 qui sera surclassé Bamtam, si y'en a d'autre je les connais pas. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×