Coach5468 15 Posted September 23, 2019 Quelles équipes seont les puissances cette année Share this post Link to post
lemalin 33 Posted September 24, 2019 Grand Duc + Selects + St-Hyacinthe + Etoiles + Montreal Share this post Link to post
fanatik911 11 Posted September 28, 2019 Dans la region Richelieu il y a des parties de saison reguliere dans l'horaire contre des équipes de la region Estrie, est-ce une erreur ou quelqu'un avait entendu parler de ca? Share this post Link to post
Chelios24 27 Posted September 28, 2019 LHQCA = Gouverneurs, HQNE , Eclaireurs et St-Georges Share this post Link to post
Coach5468 15 Posted September 29, 2019 Dans le richelieu les puissances seront selects du cf, grands ducs et gladiateurs! Share this post Link to post
patrozi 31 Posted October 1, 2019 National Ouest ( Montréal ) dans le Richelieu Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted October 1, 2019 finalement toutes les équipes seront la "puissance" cette saison! 1 msh reacted to this Share this post Link to post
patrozi 31 Posted October 2, 2019 @hockeyMania ben écoutes quand une équipe fait 12 buts , c'est quand même pas pire non :) hehhehe Share this post Link to post
hockeyqcmania 147 Posted October 2, 2019 il y a une heure, patrozi a dit : @hockeyMania ben écoutes quand une équipe fait 12 buts , c'est quand même pas pire non :) hehhehe 12 buts contre la meilleur équipes de hockey de la République Dominicaine ne te place pas dans la dite catégorie "puissance"... 1 Bross71 reacted to this Share this post Link to post
patrozi 31 Posted October 2, 2019 @hockeymania es vraiment bonne , bon on verra bien. Mais selon moi, les vrais puisssances dans le Richelieu sont College Français, Grands Ducs, Étoiles, Gladiateurs. Ensuite, après ces équipes. Peut-être les 2 équipes de l'Ouest de Montréal, j'ai bien dit peut-être. On se reparlera d'ici une dizaine de matchs. Peut-être que mon classement changera qui sait... Share this post Link to post