syl20lebrun 0 Posté(e) 31 octobre 2019 Combien d'équipes sont sélectionnées/catégorie? Partager ce message Lien à poster
lebaito09 1 Posté(e) 31 octobre 2019 1 hour ago, syl20lebrun said: Lucille -T est LHPS Yes, mon erreur Partager ce message Lien à poster
Chelios24 27 Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 2 heures, syl20lebrun a dit : Ancienne Lorette et Jésus Marie également. Plusieurs bonnes équipes au classement actuel, ce sera intéressant cette classe ! Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 31 octobre 2019 Le 30/10/2019 à 5:15 PM, msh a dit : Vert & Noir peewee AAA confirmé Bravo pour votre beau début de saison les boys ! De loin le meilleur marqueur de la ligue, même si certain disent que les stats compte pas.... Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 31 octobre 2019 Écoute , oui il y a de nombreuses erreurs ... mais pas tellement au marquage que les numéros données par les arbitres ... Et de tout façon dans le cas du joueur concerné 2-3 de plus ou moins pas de différence ... il dominent et les joueurs qui l'entoures paraissent que mieux ! 2 Moize et Hockeydou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 37 minutes, msh a dit : Écoute , oui il y a de nombreuses erreurs ... mais pas tellement au marquage que les numéros données par les arbitres ... Et de tout façon dans le cas du joueur concerné 2-3 de plus ou moins pas de différence ... il dominent et les joueurs qui l'entoures paraissent que mieux ! C'étais juste un clin d’œil pour ceux qui disent que les stats c'est pas important. J'ai jamais vu votre équipe jouer et je suis sur qu'il serait le gars a surveiller. Mon gars a marqué son premier but de la saison le week end dernier, il était le seul a ne pas avoir marqué encore dans le attaquant. Le lendemain matin il viens me voir l'air crissement déçu, sont but a été inscrit a un autre joueur.... 1 msh a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
msh 40 Posté(e) 31 octobre 2019 il y a 10 minutes, Moize a dit : C'étais juste un clin d’œil pour ceux qui disent que les stats c'est pas important. J'ai jamais vu votre équipe jouer et je suis sur qu'il serait le gars a surveiller. Mon gars a marqué son premier but de la saison le week end dernier, il était le seul a ne pas avoir marqué encore dans le attaquant. Le lendemain matin il viens me voir l'air crissement déçu, sont but a été inscrit a un autre joueur.... J'avais bien saisi ton propos , j'ai bien de voir les gars jouer contre des équipes du coté ouest . Mais pas avant le tournoi de St Hyacinthe dans notre cas Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 1 novembre 2019 Lions confirmés LHEQ..la combinaison de leur 2 équipes en une seule leur aura été très avantageuse...ça c'est pour un autre débat! 1 1 Bandit et Moize ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Chelios24 27 Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 9 heures, hockeyqcmania a dit : Lions confirmés LHEQ..la combinaison de leur 2 équipes en une seule leur aura été très avantageuse...ça c'est pour un autre débat! Confirmé AAA ou AA Elite? Partager ce message Lien à poster
hockeyqcmania 147 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 47 minutes, Chelios24 a dit : Confirmé AAA ou AA Elite? j'ai pas l'information mais d'après moi en étant 1er LHEQ, tu dois aboutir AAA Partager ce message Lien à poster