Aller au contenu
Sage

Surprise au pee wee AAA R

Messages recommandés

Plusieurs voyaient déjà CCL s'envoler avec les honneurs ou à tout le moins batailler avec quelques équipes de l'EST.  Mais non.Qu'est-ce qui se passe dans cette équipe qui s'est permise des victoires face à des équipes du haut de classement dernièrement. Mon garçon joue pour le Vert et Noir et nous craignions de faire face à cette équipe dans le tournoi. Débandade complète, festival du jeu individuel. 6 buts en 3 parties avec très peu de combativité et de conviction. Cette équipe est formée des " meilleurs " joueurs des 3 équipes qui ont dominées la LHR dans l'atome AA la saison passée. Sommes toute, est-il mieux de former une équipe avec des joueurs déterminés et combatifs qu'avec des joueurs qui pensent plus à sa fiche qu'à son équipe ? Qu'en pensez-vous? Je leur souhaite de se retrouver cette équipe ne va nulle part.

Partager ce message


Lien à poster

J’étais avec des papas de joueurs de différentes structures au Peewee Relève, dont le CCL, hier soir dans le west island et nous avions le même questionnement sur ce groupe. Ce qui en ressort c’est que les habilités individuelles sont là mais que la sauce du collectif n’a pas encore pris. Aussi, certain crois que peut-être qu’il y a un manque de meneurs, ce qui semblerait empiré par le manque des 3 2008 au majeur. Dans une telle situation, il serait possible de remettre en question le travail du personnel entraîneur de l’équipe également.

Partager ce message


Lien à poster

Je n ai pas vue le ccl jouer encore,mais vous parler de beaucoup de jeux et d efforts individuels!!questions a se poser!!est ce que la structure du ccl applique le dlta et dans ce cas ,travail plus les TI comme demandé ,que le collectif??et que d autres font l inverse??question selon moi assez pertinente en rapport avec vos commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster

l’équipe de ccl est surévalué avec sa fiche en saison y sont dans la division faible oui y a Montréal et Conquérant mais après ça des matchs faciles y a aucun attaquant dominant dans cette équipe une défensive très ordinaire et gardien ordinaire en plus d’aucun jeu collectif et aucun ajustement des entraîneurs durant la partie rajouter à ça quelques choix douteux au camp d’entraînement et ça donne le résultat que vous voyez présentement et les classements atome aa sont trompeurs à ce niveau ta besoin d’un dominant qui va marquer le 3/4 des buts de l’équipe et être en possession de la rondelle très souvent et qui fait que l’équipe va bien se classer mais l’année suivante normalement ce dominant va jouer au pee-wee majeur donc l’équipe pee-wee relève repose sur le reste des joueurs 

Partager ce message


Lien à poster

J,adore

Avec une fiche de 12-4-2 et une 7iem positions au classment generale. Je me demande d<ou vient ce type de post

les coachs sont pas bon LOL (ancien coach qui aurait voulu coacher cette equipe ?)

Mauvais choix de joueurs, j'aurais aime que les evaluateur fasse des mauvais choix comme ca dans mon temps. (parents de joueur coupe ?)

le classement atome AA ne veut rien dire rendu AAA releve, combien 2008 au majeur ? combien de 2007 en releve ?. ca change la donne.

sur ce bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×