Président 865 Posté(e) 15 février 2020 https://www.lesoleil.com/sports/lancien-de-la-lnh-philippe-audet-prive-de-pee-wee-apres-avoir-lance-une-biere-a-un-arbitre-video-8cf2d3ec7508c627ed8742c1f5f63846 Si c'est un de mes entraineur je le congédie sur le champ. 1 Bross71 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Chelios24 27 Posté(e) 15 février 2020 C'est juste un bon Beauceron... Arrêté ? Partager ce message Lien à poster
Moize 198 Posté(e) 15 février 2020 C'est vraiment triste, Les sanctions sont pas assez sévère avec les gens qui exagère dans les estrades. J'en vois souvent trop et ça me fait monter la pression. Mais si j'interviens, je vais malheureusement moi aussi passer dans le journal. J'aimerais trouver la solution !!! 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Chuck 6 Posté(e) 16 février 2020 Le hockey scolaire avec ses coach payés devait nous sortir de ce marécage de gestes disgracieux. Les parents ont payés 3 ou 4 k pour avoir droit à ça. Décidément la magie n'existe pas. Le hockey scolaire est aussi déficient que notre bonne vieille structure civile. Il est cependant beaucoup plus coûteux. Le défi reste. Faut se donner de bonnes structures d'encadrement respectueuses de nos jeunes, des gens impliqués et respectueuses de notre sport. Partager ce message Lien à poster
Chelios24 27 Posté(e) 16 février 2020 Il y a 9 heures, Chuck a dit : Le hockey scolaire avec ses coach payés devait nous sortir de ce marécage de gestes disgracieux. Les parents ont payés 3 ou 4 k pour avoir droit à ça. Décidément la magie n'existe pas. Le hockey scolaire est aussi déficient que notre bonne vieille structure civile. Il est cependant beaucoup plus coûteux. Le défi reste. Faut se donner de bonnes structures d'encadrement respectueuses de nos jeunes, des gens impliqués et respectueuses de notre sport. Plus un problème régional que de ligue, d'après moi tu n'as pas eu de games ou tournoi en Beauce... Les pires chose , gestes et fans, ce n'est pas toujours beau. Sans généraliser, plusieurs traine leur 12 pack dans leur pick up et reparte avec les jeunes après le match... Coutume que tu retrouves dans d'autres régions, mais en Beauce c'est plus flagrant... Partager ce message Lien à poster
Mc Lv 11 Posté(e) 16 février 2020 il y a 27 minutes, Chelios24 a dit : Plus un problème régional que de ligue, d'après moi tu n'as pas eu de games ou tournoi en Beauce... Les pires chose , gestes et fans, ce n'est pas toujours beau. Sans généraliser, plusieurs traine leur 12 pack dans leur pick up et reparte avec les jeunes après le match... Coutume que tu retrouves dans d'autres régions, mais en Beauce c'est plus flagrant... C’est certain que dans un aréna de la Beauce, tu te poses pas la question, si tu as le droit de prendre une bière ou pas !!! C’est flagrant... LOL Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 20 février 2020 Bravo a la LHPS pour leur action dans le dossier. https://www.lesoleil.com/sports/philippe-audet-suspendu-deux-ans-pour-avoir-lance-une-biere-a-un-arbitre-eb11dd952a63e284b2230d52a0ab5549?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter 3 Bross71, Packers77 et Moize ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster