Aller au contenu
Chris76

Question Calibre

Messages recommandés

il y a une heure, Poitrick Roua 33 a dit :

Je ne savais qu'il était late...merci de l'info. Quand même incroyable de dire qu'il pourrait potentiellement jouer Espoir malgré qu'il soit D2 et pratique son sport 60% moins que les joueurs en Sport-Études. C'est tout a son honneur. Il est un exemple parmi tant d'autres qui démontre que, même si la "crème" des joueurs est au AAA, il y a, pour diverses raisons, des joueurs qui choisissent le scolaire et qui sont malgré tout en train de bien se développer. Il y en a assurément moins...mais il y en a.

Pourquoi pratique 60%moin que le sport étude? Ça ne dois être le cas pour tout les programmes! Entre le sport étude où mon garçon était au AAA et la nouvelle école qu' il a choisi, la différence est loin d être 60%

Partager ce message


Lien à poster
4 minutes ago, tintin said:

Pourquoi pratique 60%moin que le sport étude? Ça ne dois être le cas pour tout les programmes! Entre le sport étude où mon garçon était au AAA et la nouvelle école qu' il a choisi, la différence est loin d être 60%

CDSL = 2 pratiques/semaine VS 5 pratiques dans une structure AAA.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Poitrick Roua 33 a dit :

CDSL = 2 pratiques/semaine VS 5 pratiques dans une structure AAA.

Ok, c est pour ça que je te disais que ça dépend des écoles, car nous , entre le sport étude et notre étude sport, c est 4 présences par semaine sur glace versus 3 pour nos joueurs! Au final.avec nos hors glace et cour d éducation physique qui ont quand même lieu , le nombre de période d activité est très proche l un de l autre!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×