Aller au contenu
coco

prediction coupe dodge 2008

Messages recommandés

Merci zalm pour l`information car rien ne vaut d`avoir vu les équipes plus les statistiques.

car les chiffres parlent un peu tout de même. Pourquoi on a pas de nouvelles officiel pour

les équipes de l`outaouais et bourassa. :!: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

quoi???tu dit que shermont va etre quatreme???ils nous on battu (les aigles) pour ton information ''train''. Et puis Baie-Comeau joue contre du CC,et Mont-Laurier se sont planter a Anjou. Pourquoi?? Probablement parce qu'ils étaient trop confiants ! mais on sais jamais,Peut-etre que tes prédictions seront bonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jtappuie a 200% gab...dapre moi,les aigles (nous)von competitioné avec shermont...une rivalité ki date des fetes...et ki c...p-t ke mont0laurier von se presenté comme ils fesai avan lesa fetes....mai moi je modiefirai tes prediction pour:

 

1-Aigles

2-shermon

3-mont-laurier

4-baie comeau

5-aucune idée

 

mai en ce ki concerne baie-comeau...je ne les dénigren pas a se point..mai cest kil jouent contre du CC et donc ils on la tache plus facile...mai p-t kils von donné un bon rendemen..on sait jami..sa se joue sur la glace et ke le meilleur gagne! :D

Partager ce message


Lien à poster

Il faut quand meme etre végilent contre Baie Comeau, ils peuvent sortir fort a la Coupe Dodge...mais peut importe,selon moi,la coupe dodge va etre une autre étape de la rivalité Aigles-Shermont!!

Partager ce message


Lien à poster

il n'y a que Mont-Laurier que j'ai pas vue mais je suis sur qu'il n'ont eu qu'une mauvaise passe Baie Comneau aligne le meilleur joueur que j'ai vue evolué au BB en Christophe Cousin

et Saint - Jean a d'excellent Gardien avec une tres bonne offensive et shermont de grand défenseur instable mais une offensive qui peut provoquer des choses mais ca se joue sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

Vient pas me dire que les Aigles n'ont pas de défenseurs !!!PArce que tu nous a jamais vue jouer sinon. Les Aigles ont la ou une des meilleure défensive au québec et ont la ou une des meilleure offensive au québec.Nous sommmes une équipe complète avec de bons défenseurs,de bons gardiens,de bons attaquants et de bons coachs :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×