Aller au contenu
coco

prediction coupe dodge 2008

Messages recommandés

Invité

javoue ke tu marke un point gab..shermont ok sont grand et gros mai..yon tu vrm un gros tir comme ns??son tu aussi habile ke ns??moi je crois ke NOUS avon la ou la 2em meilleure defensive de la ligue...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouain mai mo te dire kek chose...un bon goaler ser a rien si ya po de bon defenseur pour le proteger..sa marche demm ......c comme si sa serai les meilleurs defenseurs du BB avec un goaler mauvais....sa servirai a koi??A RIEN parce ke la job d def c de deranger ladversaire et non daretté les tirs..cest sur ke sils peuve bah foncee si t sur a 100%mai sa se complete....le def sert a rien sans son goaler et vice-versa..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bon la to tt compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Et puis nous,les Aigles, nous n'avons pas encore gagner la coupe dodge...autrement dit ce n'est pas dans la poche car les autres équipes vont sortir fort :!: Mais peut importe,nous verrons sur la glace de Forestville !...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c vrai...mai bon avec 1%de chane je crains ke bourassa soient une menace :?: :?: :P

Partager ce message


Lien à poster

vive les statistiques le grand !tcheke le canadien sont rendue ou??en haut du classement dans l'est et au début de lannée tout le monde disait que ca lallais etre une des pire formations dla ligue...jai hate de voir bourassa moi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×