monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 ouin y a sa. On s'améliore en jouant avec des plus vieux Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 5 mai 2008 ya plein dmonde qui sen mele, et chacun a son opinion... Partager ce message Lien à poster
topplayer 0 Posté(e) 5 mai 2008 oui mais on est miesux de saméliorer car on saméliore pour rester et pa pour montrer aux plus jeunes commen on saméliore avec les pluvieux! Partager ce message Lien à poster
monsieur x 0 Posté(e) 5 mai 2008 Mais en tout cas ça règle rien à la décision de Hockey Québec. Une belle gang de... Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 5 mai 2008 c vrai quon sameliore en jouant avec des meilleurs, mais commencer midget, ,est ce pas un peu tard? :roll: Partager ce message Lien à poster
topplayer 0 Posté(e) 5 mai 2008 cque je veux dire c'est "a quoi bon saméliorer car de toute facon on ne prouvera pa que lon sai amélioré si on jou toujour avec des meilleurs!" Partager ce message Lien à poster
topplayer 0 Posté(e) 5 mai 2008 woaw, 16 pages, j'espère que hockey qc va voir ca! Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 5 mai 2008 non mais serieusement... oubliez les recours collectifs, cest pas ca la solution! et je ne crois pas qu'il y en ait une solution, à part de subir... Partager ce message Lien à poster
levisgoalie 0 Posté(e) 5 mai 2008 surtout que 1- c pas fini 2- 16 pages et la nouvele est sortie hier à 15 heures! Partager ce message Lien à poster