Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

11 janvier 1991

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok c cool sa jte remercie....

Partager ce message


Lien à poster

arretons de toujours vouloir tout changer pour le hockey elite la decision a été prise et elle dois rester ainsi elle a changer quelque année passé et sa la causé une catastrophe on fais juste remettre les pendule a l heure l important est que peut importe ou lon joue que se sois dans le c le a le bb le aa sa demeure un jeu et la chance de gagner sa vie avec le hockey plus tard est infime. la deception est que certain parent s inquiete bien plus de ne plus cotoyer l elite et perdre leur standard de la perfection.je cotoye des gens toute l hiver et qu il on de la misere a participer a des leveé de fond etse meler a l equipe alors que l été avec le aaa ils se defonce pour se fameux hockey elite il a entre 3 et 6 equipe de chaque groupe d age qui son formé de l elite les autres s est pour que papa puisse dire aille mon gars est dans le AAA sa parait bien

Partager ce message


Lien à poster

Non mon fisher. Pour le midget AAA en 2008-2009 la ligue a fait parnenir une directive aux equipes qu' ils ont droit a 5 lates 1991. Oui, j'ai bien dit late 1991. C'est quand meme drole, les 1991 lates peuvent jouer 3 ans dans le midget AAA et les non lates 1991 eux ils peuvent jouer juste 2 ans. Ben non, ben non, les lates ne sont pas avantages...

Partager ce message


Lien à poster

Ton argument ne veut rien dire Top Corner. Ce n'est pas très payant (mis à part du côté expérience de vie) pour un late 17ans d'évoluer au Midget AAA. Il est considéré comme un 17ans par le Majeure, donc il aura 18ans à sa prochaine saison. Je ne crois pas que même s'il le pouvait, que les non-late 91 aurait intérêt à revenir Midget AAA pour leur développement. Dans le reste du Canada ils acceptent les 3e années au AAA. Au Québec nous avons choisi de développer le plus jeunes seulement(27mois Vs 36mois). Si nous acceptons les lates, c'est principalement car ils ont plus de chance de se développer sur le tard et nécessiter une année d'encadrement de plus.

Partager ce message


Lien à poster

ouin pouvoir jouer midget AAA à 17 ans, si t'es du genre qui a de grandes ambitions hockey (ce genre aboutit pourtant souvent à rien) sa t'avantage pas beaucoup.

 

donc les lates qui peuvent jouer à 17 ans midget AAA aucun avantage. même que sa enlève des places aux plus jeunes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cesar inquiete toi pas pour les jeunes, il y a 6 ans mon fils a perdu une annee atome et il s'en sort tres bien aujourd'hui.

 

Laisse moi aussi vous dire ceci, je suis desole pour les lates 92 qui perdent leur annee espoir. Mais par contre

laissez moi vous dire que c'est meme late, etait au camp du midget AAA, et s'il aurait fait les 54 de l'equipe. il

aurait pu cette annee jouer midget espoir. il y a deux mois de difference entre un late et mon fils.

Mon fils n'est pas exceptionnel, n'est pas non plus un geant et pourtant grace a beaucoup d'effort et

de discipline il a su se gagner une place au midget AAA.

 

Je crois vraiment que les meilleurs 92 sauront ce gagner une place dans le midget AAA, car tout

les 92 sont consideres de la meme maniere dans le AAA. Plusieurs iront au AA et que le midget espoir

deviendra la categorie pour laquel, elle a ete mise en place, soit le developpement des 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous étiez aux USA votre jeune pourrait jouer dans le développement jusqu'à 18 ans. voici la progression normale des jeunes dans le hockey americain: Sacondaire 1 Bantam A, secondaire 2 bantam AA ou bantam tier 1, sec 3 midget AA ou under 16 , secondaire 4 et 5 midget AAA , secondaire 6 under 18, ensuite université gratuite pour ceux qui sont dominants et université à rabais pour tous les autres joueurs...ou junior pour ceux qui ne vont pas au college.

 

Demandez-vous après cela pourquoi on est plus dans la course pour former l'élite....

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×