Aller au contenu
rookie coach

Appui à hockey québec pour le retrait des lates

Messages recommandés

Carey explique moi la différence de grandeur entre un qui est né décembre 1997 et un qui est né février 1998. Pas très grosse.

 

On commencera pas à dire qu'à l'école, un qui est né en août 92 est moins mature et intelligent qu'un né en octobre 91.

 

Je te comprend quand tu dit qu'à la place les lates vont maintenant être dans les plus jeunes. C'est pas grave ça.

 

Ce qui est grave, c'est que pour s'ajuster à ça, ils doivent sauter une année au complet en plus d'être les plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a précisé, que ce sont eux qui, il y a 7 ans, les 1991, qui ont perdu 1 an d'hockey, a l'age Atome, jadis.... :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Je te comprend très bien ticas. Mon neveu est né en 91 mais pas late. Il a perdu un an pee-wee il y a 4 ou 5 ans et j'en revenais pas d'une telle décision de mettre des lates.

 

Et maintenant, c'est mon fils qui perd un an pee-wee. Le timing est bon hein?

 

Le ciel nous tombe toujours sa tête dans famille :cry:

Partager ce message


Lien à poster

monsieur x j`aime bien votre attitude le prendre avec humour! bravo le merite vous revient c`est sur que ca fait pas le bonheurs de tous mais quand on sais que c`est pour une bonne cause je suis tres sinparhique a votre reflexion tres songer

Partager ce message


Lien à poster

La majorité des intervenant sont des parents frustrée comme l'on en retrouve en quantité industriel dans les estrade de nos arèna, leurs décision sont fondé sur la carière de leurs fils (messieu vos fils on très peux de chance de faire la ligue national). Alors pourquoi ne pas donner la chance a nos jeune de jouer le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster

bravo ticas moi aussi mon fils a perdu un an j en suis revenu la on remet le train sur les rail et sa va continuer

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey un confrère de l'ontario qui a visité ce site et lue nos interventions m'a fait parvenir un courriel et il est crampé car il m'a expliqué ce qui frapper les parents des non dits lates et voici ce qui ce passe chez nos voisins...

 

exemple fétiche ici les bantam....

 

si c'était le statu quo il y aurait des lates 93 des 94 et des 95 ...maintenant il n'y a plus de lates 93, les 94 reste, les 95 et on rajoute les lates 95.. première observation... ils gardent que quelques 94 grand, costeau, rapides qui ont l'expérience du contact de 2ans.. pour le 95 si le late qui arrive est semblable au 95 régulier ils prennent le late 95 pourquoi... il lui reste plusieurs mois de develloppement et etant donné que les deux sont pareils le late est choisi lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster

bonjours monsieur x vous avez raison ou je vous rejoint moin par contre c; est la perte d`une année en excellant joueur n; aura aucun proble pour les autre ca signifie qu`il vont etre là ou il aurai toujours du etre avant cette aberation imposer de lates combiens de jeunes ont passer tout droit perdant leurs chance au debut presentement je crois qu`il devrait y avoir une petite ouverture pour les lates midjet espoir mais pour les autre il perdre absolument rien si ce n`est que l`ego en prend un coup surtout celui du parent si il ne fait pas le AA il fera le BB sinon le a sinon le B sinon le C

 

j`entend toujour le hockey le but premier est s`amuser alors amusez vous que se soit AA BB A B C CURIEUSEMENT LE DISCOUR A CHACE ON N. AS PLUS L`AIR DE S`AMUSER PENTOUTE LA POURQUOI ???????? VOUS CONNAISSER TOUTE LA VRAIS REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JE NE VISE SURTOUT PAS VOUS MONSIEUR X A MA REFLEXION DU 2 IEME PARAGRAPHES MERCI A VOUS J`AIME VOTRE FACON POSÉ DE DISCUTER ON VOIS AUCUNE AGRESSIVITÉ DE VOTRE PART TRES TERRE A TERRE LACHEZ PAS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×