Aller au contenu
rookie coach

Appui à hockey québec pour le retrait des lates

Messages recommandés

Invité

Tous ceux qui sont en accord avec hockey Québec envoyer un courriel ou un fax à Hockey Québec pour leur démontrer votre appui

parle pour toi groose tapette c dlasti de marde ste reglement lo moi jpeut mm po faire lespoir pis plusieur autre de tou le coin a cause de ste reglement qui sort de nimporte ou....un jour poersonne en parle le laendemain ya des rumeur la dessus pis le surlendemain la loi est appliqué crisss dfe bande de cave !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

hey un confrère de l'ontario qui a visité ce site et lue nos interventions m'a fait parvenir un courriel et il est crampé car il m'a expliqué ce qui frapper les parents des non dits lates et voici ce qui ce passe chez nos voisins...

 

exemple fétiche ici les bantam....

 

si c'était le statu quo il y aurait des lates 93 des 94 et des 95 ...maintenant il n'y a plus de lates 93, les 94 reste, les 95 et on rajoute les lates 95.. première observation... ils gardent que quelques 94 grand, costeau, rapides qui ont l'expérience du contact de 2ans.. pour le 95 si le late qui arrive est semblable au 95 régulier ils prennent le late 95 pourquoi... il lui reste plusieurs mois de develloppement et etant donné que les deux sont pareils le late est choisi lol!!!!

Le lates existent encore au quebec. Un late au québec maintenant c'est un janv., fév ou mars !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tu as rien comprits....

 

le janv, fev,mars est mieux d'être superieur au oct, nov, déc p-c-q à choisir le oct,nov,dec va etre prévilégié p-c-q il va continuer a grandir, grossir et s'amélioré et ce malgré le fait qu'il est de plusieurs mois plus jeunes..il est egal au plus vieux..dans le fond si tu prends comme exemple les bantam...les 94 vont etre choisis et a talent egal les plus jeunes 95... désolé

Partager ce message


Lien à poster

tu as rien comprits....

 

le janv, fev,mars est mieux d'être superieur au oct, nov, déc p-c-q à choisir le oct,nov,dec va etre prévilégié p-c-q il va continuer a grandir, grossir et s'amélioré et ce malgré le fait qu'il est de plusieurs mois plus jeunes..il est egal au plus vieux..dans le fond si tu prends comme exemple les bantam...les 94 vont etre choisis et a talent egal les plus jeunes 95... désolé

JGB,

 

Dans la vie on comprends bien ce que l'on veut comprendre mais le problème reste entier. On est encore tout seul sur la planète à mettre deux ans ensemble. Le pire, c'est que HQ dit qu'ils vont mettre du Mineur et Majeur dans 2 ans alors c'est quoi le problème de ne pas le faire tout de suite. Y'en a l'an prochain qui n'ont pas de poil sur la poche qui vont jouer contre des gars qui peuvent faires des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas mal tanner du debat mineur majeur, pour le reste du canada ils fonctionnent de la meme maniere avec un gap de 2 ans, allez donc vous reseigner avant de lancer des balivernes, voici le liens pour hockey canada http://www.hockeycanada.ca/7/6/5/5/index2.shtml avec l`example pour le peewee si vous verifier les autres niveau vous allez vous apercevoir qu`ils varient toujours par 2 ans et on n`y parle pas de mineur majeur, seulement le hockey de printemps ou le AAA comme plusieur l`appelle y vont avec le mineur et majeur. Pour ce qui en est des lates la difference totale entre le plus jeunes et le plus vieux etaient 24 mois avant la reorganisation des ages, et ils le restera 24 mois apres la reorganisation, ils y en avaient qui chiallaient avant pis la y en as qui vont chialer apres, vous n`êtes donc jamais content, impliquer vous dons a developper les jeunes et le hockey plutot qu`a mettre les batons dans les roues de ceux qui veulent aller de l`avant peu importe les regles a suivre..... Bonne journee a tous.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas mal tanner du debat mineur majeur, pour le reste du canada ils fonctionnent de la meme maniere avec un gap de 2 ans, allez donc vous reseigner avant de lancer des balivernes, voici le liens pour hockey canada http://www.hockeycanada.ca/7/6/5/5/index2.shtml avec l`example pour le peewee si vous verifier les autres niveau vous allez vous apercevoir qu`ils varient toujours par 2 ans et on n`y parle pas de mineur majeur, seulement le hockey de printemps ou le AAA comme plusieur l`appelle y vont avec le mineur et majeur. Pour ce qui en est des lates la difference totale entre le plus jeunes et le plus vieux etaient 24 mois avant la reorganisation des ages, et ils le restera 24 mois apres la reorganisation, ils y en avaient qui chiallaient avant pis la y en as qui vont chialer apres, vous n`êtes donc jamais content, impliquer vous dons a developper les jeunes et le hockey plutot qu`a mettre les batons dans les roues de ceux qui veulent aller de l`avant peu importe les regles a suivre..... Bonne journee a tous.

Yoke, je suis aller sur le lien et rien n'est mentionné au sujet de joueurs de 2 années qui se suivent jouant ensemble. Dis-moi ou tu vois ça dna le site internet et ça va me faire plaisir d'aller me renseigner

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas mal tanner du debat mineur majeur, pour le reste du canada ils fonctionnent de la meme maniere avec un gap de 2 ans, allez donc vous reseigner avant de lancer des balivernes, voici le liens pour hockey canada http://www.hockeycanada.ca/7/6/5/5/index2.shtml avec l`example pour le peewee si vous verifier les autres niveau vous allez vous apercevoir qu`ils varient toujours par 2 ans et on n`y parle pas de mineur majeur, seulement le hockey de printemps ou le AAA comme plusieur l`appelle y vont avec le mineur et majeur. Pour ce qui en est des lates la difference totale entre le plus jeunes et le plus vieux etaient 24 mois avant la reorganisation des ages, et ils le restera 24 mois apres la reorganisation, ils y en avaient qui chiallaient avant pis la y en as qui vont chialer apres, vous n`êtes donc jamais content, impliquer vous dons a developper les jeunes et le hockey plutot qu`a mettre les batons dans les roues de ceux qui veulent aller de l`avant peu importe les regles a suivre..... Bonne journee a tous.

Yoke, je suis aller sur le lien et rien n'est mentionné au sujet de joueurs de 2 années qui se suivent jouant ensemble. Dis-moi ou tu vois ça dna le site internet et ça va me faire plaisir d'aller me renseigner

Yoke. Va voter pour mineur ou majeur et prends le temps de lire ce que MNB écrit juste en bas du résultat du sondage et tu sera bien informé au sujet du mineur et du majeur

Partager ce message


Lien à poster

au lien mentionne au-dessous de menu tu as toute les categories lorsque tu en selectionne un tu peux lire a la premiere ligne du texte a la droite de menu l`age applicable pour la categorie selectionne.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas mal tanner du debat mineur majeur, pour le reste du canada ils fonctionnent de la meme maniere avec un gap de 2 ans, allez donc vous reseigner avant de lancer des balivernes, voici le liens pour hockey canada http://www.hockeycanada.ca/7/6/5/5/index2.shtml avec l`example pour le peewee si vous verifier les autres niveau vous allez vous apercevoir qu`ils varient toujours par 2 ans et on n`y parle pas de mineur majeur, seulement le hockey de printemps ou le AAA comme plusieur l`appelle y vont avec le mineur et majeur. Pour ce qui en est des lates la difference totale entre le plus jeunes et le plus vieux etaient 24 mois avant la reorganisation des ages, et ils le restera 24 mois apres la reorganisation, ils y en avaient qui chiallaient avant pis la y en as qui vont chialer apres, vous n`êtes donc jamais content, impliquer vous dons a developper les jeunes et le hockey plutot qu`a mettre les batons dans les roues de ceux qui veulent aller de l`avant peu importe les regles a suivre..... Bonne journee a tous.

Yoke, je suis aller sur le lien et rien n'est mentionné au sujet de joueurs de 2 années qui se suivent jouant ensemble. Dis-moi ou tu vois ça dna le site internet et ça va me faire plaisir d'aller me renseigner

Yoke. Va voter pour mineur ou majeur et prends le temps de lire ce que MNB écrit juste en bas du résultat du sondage et tu sera bien informé au sujet du mineur et du majeur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×