Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Invité

Voici mon top 5 gardiens de but dans le 01

1-desbiens diable rouge titans

2-rousseau bulldogs

3-gardiens diable rive-sud

4-cadieux rocket rive-nord

5-gardien performe plus

Est-ce vrai que le gardien de Rive-Sud était un 2002? Les matchs que j'ai vu, il semblait alerte, mais il n'était pas mis à l'épreuve souvent.

Un gardien qui a bien performé est le gardien des Kings de mtl dans la RTHEEQ. Son équipe a connu beaucoup de difficultés, mais il réalisait de beaux arrêts. Il avait tellement de tirs qu'il ne pouvait qu'accorder plusieurs buts.

Au tournoi à St-Georges-de-Beauce, le gardien des Remparts Diable Rouge a été impressionnant. Il a aussi été nommé sur l'équipe d'étoiles à Repentigny, malgré que son équipe était moyenne.

C'est rare les très bons gardiens dans les 2001. C'est une position très technique.

Voici les résultats Vikings AAA 3 Vipers 2

Dragons 3 Buldogs 6

Final Victoire sans équivoque des Buldogs 7 à 1 contre les Vikings

Beau tournoi de la plupart des équipes.

Pour ceux qui est des gardiens le gardiens qui a un masque blanc pour les Buldogs est un excellent gardien, ainsi que celui des Vipers, celui des Dragon vient en troisième rang selon moi. Une bonne main à celui du NRJ qui doit encore sentir le RUBBER aujourd'hui.

Félicitations à tous et au plaisir de revenir tous ces bonnes personnes l'an prochain

Merci beaucoup Le National AAA pour ce beau et fun tournoi... Bon travaille!!!

Montreal Metro Warriors

Invité

Bravo les Bulldogs,

j'aurais aimé voir plus de matchs des équipes de ATHEEQ. Le gardien des Bulldogs a joué où cette année? Ce que j'ai vu au niveau des gardiens dans la RTHEEQ était bien. Les gardiens qui m'ont le plus impressionés sont 1st le gardien des Remparts 2nd un des deux gardiens des Kings et 3rd le gardien des Patriotes de l'Estrie.

À l'année prochaine pour d'autre bon hockey de printemps.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant