Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

VOUS AVEZ OUBLIE LE GARDIEN DE NRJ VIPERS QUI ETE PROBABLEMENT UN DES MEILLEUR A MON AVIS ,OUBLIE PAS QUE LES GARDIENS QUI ON JOUEZ AVEC DES EQUIPE COMME DIABLE ROUGE ONT PAS AFRONTE BEAUCOUT DE TIRS .MAIS DEMANDE AU MONDE QUI ONT VU JOUEZ LE PITIT GARDIEN DE NRJ VIPERS PAS LUI DU TOURNOI A CANDIAC ,SUIS SURE QUI VONT ETRE DACCORD AVEC MOI

Partager ce message


Lien à poster

Moi, Je suis d'accord car il y a eu beaucoup de tirs et il a fait des arrets pas mal spectaculaires !

C'est un gardien qui va etre pas mal dominant si il continue à devellopper sa technique...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Top 3 gardiens atheeq

 

1-Rousseau(bulldogs)

2-seguin(vipers)

3-monette(dragon)

 

Félicitation au bulldogs pour se beau tournoi.Le gardiens des bulldogs a joué magh 2 comme joueurs et gardiens et il a presque que pas goaler se que je me suis faite dire

 

Tres beau tournoi avec beaucoup de bonne équipe.Le match qui ma imprésionner le plus était entre les bulldogs et les vipers tout t'un match

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je viens de découvrir qu'il y avait du hockey AAA pour les 2001, je pensais que le hockey d'été pour le 2001 commençait seulement l'année prochaine.

 

J'ai été voir quelques parties en fin de semaine (samedi matin) à Laprairie et Candiac et je pense (car s’est les yeux du père qui parle donc je peux me tromper) que mon garçon (gardien de but) est de calibre pour jouer dans certaines équipes.

 

J’aimerais avoir certaines informations concernant le hockey AAA :

- la procédure à suivre pour que mon garçon puisse jouer l'année prochaine

- Est-ce qu'il y a un camp d'entrainement pour faire les équipes ou s'est avec les contacts ? - Avec qui doit-on communiquer ?

- prix et nombre de tournoi

 

J'attends de vos nouvelles

 

Dominic

Partager ce message


Lien à poster

Top final après avoir vu comme j'ai mis sur le thread Candiac pas mal de game ce weekend

 

Top 5 équipe final 2001. Pelletier et Fortin des Diables ont mené le Team Vikings moyen en finale et battu deux fois Vipers et 1 fois Bulldogs ça approuve que je reste avec DiableRive-Sud comme Top avec Wild pas loin et Vipers Bulldogs un peu moin fort et Rockets /Dragons pas mal TIE.

 

Top 5 équipes :

1-Diable Rouge Rive-Sud (RTHEEQ)

2-Wild (ATHEQ)

3-Vipers (ATHEQ)

4-Bulldog (ATHEQ)

5-Rockets et Dragons Rive-Nord (TIE) (ATHEQ)

 

Top 5 joueurs:

1-Pelletier (Diable Rouge Rive-Sud/Vikings)

The best le plus complet, power, intense

2-Bouchard (Vipers)

le plus agile, stickhandling, croisement

3-Poulin (Wild)

le plus imposant, hockey sense

4-Montreuil (Bulldog)

le plus travaillant, la puck colle sur le kid

5-Fortin (Diable Rouge Rive-Sud/Vikings)

LEmeilleur tir, pass, breakaway dominant

 

C'est ça pour moi. Juste du positif et Fun to watch. 2009 je vais suivre n an plus tard ces young kids hockey player.NRJ Laval vont au wonderland Toronto et j'ai entendu mtl irais la et les 2 diables aussi et Bouchard. est-ce meme ou 2 teams.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Dom77,

 

Contact moi a mon email personel: simon_sto@yahoo.ca

Merci!

Simon.

 

Bonjour,

 

Je viens de découvrir qu'il y avait du hockey AAA pour les 2001, je pensais que le hockey d'été pour le 2001 commençait seulement l'année prochaine.

 

J'ai été voir quelques parties en fin de semaine (samedi matin) à Laprairie et Candiac et je pense (car s’est les yeux du père qui parle donc je peux me tromper) que mon garçon (gardien de but) est de calibre pour jouer dans certaines équipes.

 

J’aimerais avoir certaines informations concernant le hockey AAA :

- la procédure à suivre pour que mon garçon puisse jouer l'année prochaine

- Est-ce qu'il y a un camp d'entrainement pour faire les équipes ou s'est avec les contacts ? - Avec qui doit-on communiquer ?

- prix et nombre de tournoi

 

J'attends de vos nouvelles

 

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu cherche quelle genre de joueurs???quel position???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×