Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Très déplacé envers les 9 équipes qui sont présent au tournoi,

 

Vipers

Bulldogs

National AAA

Mtl Métro National Blues

Dragons Rive-Nord

Performe Plus

Gouverneurs

 

En plus de 2 équipes indépendantes de l'extérieur

 

Est-ce que les Rockets sont supérieur à ces équipes on embarquera pas dans ce jeux mais la seule et véritable équipe manquante de calibre de l'Atheq sont le Wild

 

Ceux qui ont eu le plus de difficulté cette année sont Performe Plus et les Gouverneurs, ils se reprendront l'an prochain.

 

J'espère aux moins mon thebomb que tu te déplaceras pour assister à des matchs de calibre avant de diminuer des jeunes de 6 ans et 7ans, au moins la finale j'espère.

 

Sans choquer personnes, les Rockets n'ont pas vraiment été supérieur aux autres formations, tel que ;

 

Mtl Métro, Dragons Rive-Nord, National Blues, ces équipes ont démontré qu'il pouvait compétitionner facilement avec les Rockets

 

Sans compter les deux équipes supplémentaires que l'on ne connaît pas.

 

C'est le tournoi ou il y a eu le plus d'équipes inscrites cette année ou pas très loin en tout cas.

 

À part les proches tels, parents, cousins, oncle etc., qui ont été vraiment impressionné par les Rockets?

 

En relisant les textes de thebomb on s'apercois qu'il aime dire n'importe quoi pour faire réagir, mais j'en ai quand même profiter pour mettre les choses au clair.

 

J'aurais quand même aimé voir ou se serait classé Les Rockets sur 9, 5 ou 6e pas plus.

 

Vipers

Bulldogs

National Blues

Mtl Métro

Dragons Rive-Nord

 

sans compter les clubs indépendants, on ne les connaît pas.

 

Ce tournoi en sera un très bon, juste voir les Vipers et les Bulldogs ça en vaudra la peine

 

 

Oui beaucoup de classe ces Rockets envers les formations, avec des enfants de 6 et 7 ans, inscrites!

Partager ce message


Lien à poster

Que veut dire

 

"Juste pour etre sur de ne pas vous entendre une 2ieme fois."

 

J'ai l'impression que c'est un illettré qui a écrit cela..

 

 

Mais de toute façon je ne crois pas que les Bulldogs seront présent à ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Mais de toute façon je ne crois pas que les Bulldogs seront présent à ce tournoi.

 

Si les Bulldogs ne seront pas present au tournoi alors pourquoi parles tu d' un match entre les Vipers et les Bulldogs ????

 

DOMMAGE !!! Je serai present au tournoi. On aura pas la chance de vous voir.

 

Puis laisse donc les autres équipes dirent ce qu`ils ont à dire au lieu de parler pour eux.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey Everbody ! Wow! This forum is pretty crazy.

 

Well, I won't take anyone's side but I have to say that we are happy that The Wild, Diable Rouge and The Rocket won't be at the tournament.

They have proven to be 3 really good teams. They all had 1 or 2 dominant players.

 

Next year will be a new season for everyone. Knowing that every team will make changes to their lineup.

 

The last tournament should be a lot of fun.

 

Go PerfomePlus !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

pfffff pseudonyme bidon thebomb, impossible qu'une personne est mis Rockets avant les Vipers et Bulldogs!!!!!!!!!!

 

Performeplus mon oeil

 

 

ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×