Aller au contenu
c'est moi

BantamAA Richelieu

Messages recommandés

Allez les experts qui composera les équipes du Bantam AA du Richelieu

 

Éclaireurs

Voyageurs

Grands Ducs

College Francais

Patriotes

CCL

Prédateurs

 

Qui sera la puissance entre ces club????

 

Difficile a dire les données ont completement changés!

 

LAncez-vous

Partager ce message


Lien à poster

Seulement les premières années pour le fun, ceux qu'on pense.... interressant comme questionnement

 

Éclaireurs : St-Amour - Bédard

 

Voyageur : Berthiaume - Gobeil

 

CCL : Jasmin - De Roy - Carrier - Bouchard

 

College Francais : Levesque - Chang

 

Grand-Ducs : Guilbault - Roy

 

Patriotes : Daigneault

 

Prédateurs : Avon

 

C'est ceux que je vois.

Partager ce message


Lien à poster

tu es surement de la région richelieu car tu semble connaitre les jeunes de chaque équipes. si je rajoutais d autre nom dit moi si tu crois que c est possible.

 

 

Éclaireurs: Michaud, Boudreau, Garand, Desrosiers

 

Voyageurs: Arpin Houle, Brosseau, LAMI,

 

College Francais :Brassard

 

Grand-Ducs :Felix Gagnon, Durochers

 

toujours dans les premieres année et pour ce qui est des deuxiemes années je les connais moins

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je ne les connais pas tous mais dans la liste que tu as dit, j'avais oublié Boudreau des Éclaireurs, Gagnon des Grands-Ducs aussi oublié, les autres, je les connais pas. On peut aussi avoir des surprises car dans le contact, on change bien des choses et des jeunes qu'on ne pensait souvent pas, et la croissance varie aussi beaucoup à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Xmax30x, je crois que le jeune Wilson est un gardien qui s'alignait avec les Patriotes Peewee AA l année dernière? Vous savez quand je pose la question c'est tout a fait normal que en dehors de nos régions on commettent des oublies... C est la raison que je demande au gens de se manifester afin q 'ont connaissent les prédictions de gérants d'estrades que nous sommes. Enfin, pour Ceux qui ne sont pas entraineurs bien sure.......

 

 

Il y aura un nouveau jeune joueur dans la region des éclaireurs, qui risque de brasser la soupe pour les premieres années Bantam AA james Bayard. Le camp nous donnera raison dans certains cas et Tort dans d'autres. Le plaisir de courrire la chance d'avoir de toutes choisit avec une éfficasité a 100% les jeunes de leurs Organisation. Ceci donnera la la permission de porté le titre du SCOUT No1 qui est si prestigieux ... Allez je m'amuse un peu! :wink: 8) :D

Partager ce message


Lien à poster

C bien tout ça de penser que certain jeune vont faire le saut du pee-wee au bantam vu la situation, mais ds vos équipes combien de joueur de l'an passé vous restes t-il?

 

Collège Français= 4

Eclaireurs = 2 ou 3

Voyageurs=?

Prédateurs= ?

Patriots= 2 ou 3

Grands Ducs= 3

C.C.L. = 1

Partager ce message


Lien à poster

GD : 1 def, 2 gardiens.... en autant que le coach de cette année décide de les garder

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×